Facebook
Twitter




MAROC:Coupe du Trône 2006-2007 - Quarts de finales (retour)), Alpha Traoré et Matar Mbaye décrochent leur billet les demi-finales

 christian yves diompy
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
c tré cool de voir des sénégalais étr au top du basket dans c pays feuz du courage
 zig
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
c bien feuz boul ragal dara de la part de okothoukou passe le bonjour a mass et matar paece
 ox
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
feuz le kateur marocain xeweul rek
 Ousmane Diouf
Jeudi 5 Avril 2007

[Ignorer]
Bon courage à Matar et à Alpha vous éte nos dignes representants dans ce pays frére;
Papis l'a eu l'année derniére, à vous de l'avoir cette année. THIA KANAM
 Ndiougoupe
Jeudi 5 Avril 2007

[Ignorer]
Ca kaw ca kanam rek ci lou baxx. You guys are awesome, two of the best ballers (point & shooting guards) that Senegal has ever have. Keep the good work up. Sama tonton (Makhtar), akk sama Dieuwrigne (Alpha Abuja)...lol.
Bathie.
 emad
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
courage vous etes des enfants d un pays de basket seul le travail paye
vous avez appris un bon basket pur et dur alors vous avez toutes les qualites de le prouver en dehors de votre pays .
MASS FELICITATION POUR TON BON TRAVAIL
DE LA PART D UN ANCIEN JOUEUR ET FONDATEUR DU SIBAC . CI VEDIAMO UN GEORNO IN CHA ALLAH AU MAROC .
 thiaw ndoye
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
du courage les gars ,tout ira bien in cha allah,je vous encourage beaucoup feuz ak matar mbaye,vous etes en train d honnorer le basket senegalais au maroc,vous etes de dignes ambasseurs...je vous apporte tout mon soutien moral, ca kaw ca kanam thiaw-ndoye depuis l italie a bientot good by
 Manou Gomez
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
Diadieuf Mactar et Feuz ! seul le travail paye les gars ! Mé mon pote niambou j'ai plus de news man ! we have to get in touch. mé c bien fils représente wa SIBAC. salut à grand PA Mass aussi
 fans
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
bonsoir je suis une fille et je reside au Maroc.au debut je n'aimais pas le basket mais c'est c'est en regardant matar et alpha que j'ai pris gout à ce sport. Surtout Matar moi je l'appelle le TONY PARKER de l'afrique il est un grand meneur et surtout trés rapide. Je conseil vivement aux recruteur de l'équipe nationale de penser à eux deux c'est de trés grands joueurs. En plus ils sont la fiérté de la communauté sénégalaise à fés nous avons meme des reductions dans les boutiques quand on prononce le nom de alpha ou matar. courage les gards et bonne chance pour le reste du chanmpionat
 mass
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
je voudrais prendre contact avec emad pa mass

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.