Facebook
Twitter




MAROC:Coupe du Trône 2006-2007 - Quarts de finales (retour)), Alpha Traoré et Matar Mbaye décrochent leur billet les demi-finales

 christian yves diompy
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
c tré cool de voir des sénégalais étr au top du basket dans c pays feuz du courage
 zig
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
c bien feuz boul ragal dara de la part de okothoukou passe le bonjour a mass et matar paece
 ox
Mercredi 4 Avril 2007

[Ignorer]
feuz le kateur marocain xeweul rek
 Ousmane Diouf
Jeudi 5 Avril 2007

[Ignorer]
Bon courage à Matar et à Alpha vous éte nos dignes representants dans ce pays frére;
Papis l'a eu l'année derniére, à vous de l'avoir cette année. THIA KANAM
 Ndiougoupe
Jeudi 5 Avril 2007

[Ignorer]
Ca kaw ca kanam rek ci lou baxx. You guys are awesome, two of the best ballers (point & shooting guards) that Senegal has ever have. Keep the good work up. Sama tonton (Makhtar), akk sama Dieuwrigne (Alpha Abuja)...lol.
Bathie.
 emad
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
courage vous etes des enfants d un pays de basket seul le travail paye
vous avez appris un bon basket pur et dur alors vous avez toutes les qualites de le prouver en dehors de votre pays .
MASS FELICITATION POUR TON BON TRAVAIL
DE LA PART D UN ANCIEN JOUEUR ET FONDATEUR DU SIBAC . CI VEDIAMO UN GEORNO IN CHA ALLAH AU MAROC .
 thiaw ndoye
Jeudi 12 Avril 2007

[Ignorer]
du courage les gars ,tout ira bien in cha allah,je vous encourage beaucoup feuz ak matar mbaye,vous etes en train d honnorer le basket senegalais au maroc,vous etes de dignes ambasseurs...je vous apporte tout mon soutien moral, ca kaw ca kanam thiaw-ndoye depuis l italie a bientot good by
 Manou Gomez
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
Diadieuf Mactar et Feuz ! seul le travail paye les gars ! Mé mon pote niambou j'ai plus de news man ! we have to get in touch. mé c bien fils représente wa SIBAC. salut à grand PA Mass aussi
 babacar souleymane dem
Jeudi 31 Mai 2007

[Ignorer]
salut matar et alpha c est joel depuis dakar jespere que vous rappeler de moi quand vous jouez au championnat toi alpha avec sibac je t admirer tandique toi matar quand tu jouais avec la douane tu etais supere
 mass
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
je voudrais prendre contact avec emad pa mass

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.