Facebook
Twitter




MOHAMED DIOP, MEILLEUR BAKETTEUR DE LA SAISON 2010 : Le savoir et le savoir-faire en tirs primés

 kheuch
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
félicitation au roi et a la reine. mé big up a tous les entrainneurs et dirigeants de la région du nord pour le travail accompli depuis de longues année. une fois de plus il faut qu'on croit au travail bien fait kon est de la patience et kon arrete les racourcis. merci
 Basket
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Il sait rien faire d'autres que les tirs
 PEN
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
tu ne vas jamais le croire parce que tu le mérites pas, tu n'as rien fais t tu n'as rien gagné c'est normale de ne pas y croire mais comme ton concurrencer c'est un joueur de DUC, ils préféreraient couronner un chien que Alcess, nous avons tout vu mais heureusement qu'au DUC c'est dabord le collectif et après on pense a l'individualité.
Alcess a jouer toute la saison avec une blessure au genou et ne jouait que 2 quart temps mais il sors toujours l'homme du match on a vu même des match où des joueurs voulaient lui marché sur le genou.
Appart Alcess y'a aussi Cissé et Pape Ousmane, comment peut on terminer une saison sans couronner un seul joueur de DUC avec tout se qu'ils ont fait vraiment c'est du n'importe quoi c'est sa l'image du basket au Sénégal.
 rapatak
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
PEN TA TATEEEEEEEEEEEEE
 rapatak
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
WA LE griot PEN khana yaw agresseur gua?manam bann diplom gua am apar incorecte et indiscipliné?Franchema sa pape si il te li il aura honte de toi
 PEUDOU
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
LA MECHANCHETE JUSQU'A C POINT, POUR MOI, RELEVE DE L'IMPOSSIBLE.
PEN (FILS DE P.T. ) C PO LA PEINE. LES AIGRIS VONT DAVANTAGE MAIGRIR.
 Lebron James from Miami beach enjoying himself
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Pen, cesse de pleurnicher et d'insulter comme Mansaly du Pds. Soit plus classe, plus poli et plus réflèchi que ça, mec. En tout cas le royaume du basket sénégalais 2010, que tu le veuilles ou non, est à St Louis (Roi comme Reine aka nexx comme lou gueuna nexx si adouna bi, lol...).
Pen i'm not from St Louis. I'd just spent in UGB, i and know this man and his basket. I can say you something, he is better than your Alcess who is good too but not like Moha the KING. You will die if you continuous to be angry.
Me i'm exacty from the hard region of Galséné means Casamance and i'm a real and positive Rebel. Stop saying that St louis men are "goor jigeen" may be you are one of them, why you are always talking and saying non senses like them. Be quiet and correct my man.
Lebron from Miami sipping Juice and Gin underneath the palm trees.
Pen, merr gou beurri niak la dé. Moytoul niak finale coupe du sénégal bi nak, souboba dangaay dé gnou soulila.
Astafourla sakh, Fair play my brother Pen......
L'excellence sportive à l'Université d'excellence, ça rime mieux non que l'excellence sportive à l'Université du bandidisme, de l'impolitesse , j'en passe...
 UGB " l'excellence studieuse au service de l'Excellence sportive"
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
PEN EST VRAIMENT PENible quoi? Ah, ça ne surprend pas car c'est des noms de même famille, lol..... Dans PENIBLE IL Y A PEN NON?
Pen, le mauvais perdant ne sois pas à la peine plus que ça.
 verite
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
mais ce pen la est vraiment béte
 ame
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
mouha le meritait depuis 2008 mais finalement c'est lheure quel alcess dou dara mouha moy lép
 azou
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Mouha fait parti des meilleurs joueurs Africains mais le problem ck les senegalais ne connaissent pas son role. Mais grand li dou dara lissi kanam moy dakh fop incha allah. jesper k ton ami Mour Sene est tellement content right now. kheweul boy SL
 diadji yade
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
felicitation my boy ca kaww ca kanamm rekk .firgiiiiii
 ast
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Pen !! s'il te plait ne répond pa a cé gordjigen !! on lé conné tous ces "gorou ndar" Souvien toi lors kon é allé à st louis on avé du mal à différencier les filles des garçons tellemen ils se ressemblé !!
Alces é encor jeune il a tte la vie devant lui d'ailleurs je s8 sur ke next year il évoluera inchalla à l'étranger car tt le monde sé ke son basket dépasse de loin le niveau des autres !! en plus bien ke n'ayant pa joué lé 5 premiers match de la saison il a tt de mm fini meilleur markeur du championnat !!
Souhaiton lui rek bonne chance avec l'ékipe nationale car lui o moins il y est tandis que d'autres dont un certain "roi" n'auront jamais ce plaisir !!
 nex
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
Moi je dis FUCKKK aux HATERS (pen et ast) sén khole moye boneee les jaloux vont grossir
 ast
Mardi 20 Juillet 2010

[Ignorer]
lol !!!! jaloux de koi?? on a déjà 2 trophées cette saison o Duc plus un 3ème probablement ce dimanche inchalla !!
En plus avan de nou FUCKK il fo avoir des c.... pour le faire et vous les ndar ndar n'en avé pa !!!
c pkoi on a mm pendant notre bref passage à st louis vos filles nous courré après car c t la première fois kel voyé des vré mec !!!
 nex
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
dangay doule d yaw ak ta facon de parler kou la khole khamné amo classe! et puis suis pas st louisien et g jammais mis les pieds labas! mais une chose est sure on adepte du beux basket, et Moha reste le King!! pdt ce tp respect total à Alcés!!
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
ne t'en fais pas mon cher AST je suis tres bien p^lacé pour connaitre les goor rou ndar, ils n'ont que la langue, moi je n'ai rien contre moha mais je suis contre l'injustice et le mensonge quand a lebron il n'a qu'a continuer de se branler derierre le clavier , quand a Nex je sais k c'est une meuf et sa me surprendrais pas qu'on me dise que c'est une sisseuse de moha.
et puis
 PEN
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
je doutais qu'un vrai saint louisains soit Roi et j'ai eu raison hier quand j'ai entendu que moha est originaire de Dakar la ou il y'a les vrai homme c'est pas une surprise. un vrai St louisains ( qui est né est grandit labas) ne saura jamais roi . c'est vraiment dommage d'être né a Saint louis heureusement pour nous qui sont né ailleurs
 MOUHAMADOU LAMINE DIOP
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
PEN TON FRANÇAIS EST LAMENTABLE.
JE VOUS EN PRIE BOUCLEZ LA.
NOS YEUX EN SOUFFRENT.
saint louis sa kaw sa kanam
 nex
Mercredi 21 Juillet 2010

[Ignorer]
mais boy bi kes k'il a contre les st louisiens?? tas ke ca à dire?? je vois ki t now, c toi ki essaie de foutre le bordel à la mis tps d matche o stade avec tjrs c mm paroles, lol je te connais boy, nioule gate niawe ak sa bir bou réy bi! ame ga chance l'autre jour on devait te laisser ak boy bobou mou dog sa lou bone! ngay alou si guinaw, réy lamine ni gor djiguénne!! arrête de nous souler ak gorou ndar,El hadj diouf vient de ndar et c le meilleur joueur de foot du Sénégal de tout les tps!! le plus célébre!!! o moins tu es d'accord sur ce point avec moi hahaha dioufy from balakosss sagno bagne d cette fois ci juste pour te dire ce ke tu racontes c d foutaises je te dis.encor une fois MOHA u'r are the KING !! kou mou métti talale gaz tog si

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.