Facebook
Twitter




Makhtar Ndiaye : ''je réponds à la cause nationale''

 Amateur
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
On est dans un site français mon gars
 SENEBASKET
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
Entiérement d'accord avec toi Amateur, a part que je ne veux pas que ça dérape, comprend moi SVP...

Merci
 kader
Mardi 14 Août 2007

[Ignorer]
matar encore lui thiey yalla founiuou dieume je le voyais venirr
 babacar
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
lets go brother
je pense qu'il ya des gens qui ne comprennent rien au sport . aujourd'hui nous sommes en face de cette 'enigme : il nous manque un joueur pour completer l'equipe , nous avons deux joueur de la NBA qui ne veulent pas jouer en n'equipe national parceque pour eux ca n'en vaut pas la peine .mais il faut dire les chose comme elles sont, un ministre qui donne 400000 f ou 500000 aux joueurs ,une equipe national qui part pour reconquerir un titre de champion d'afrique chez le pays organisateur et de surcrois championne d'afrique en plus c'est gosses partent sans etre recu par le chef de l'etat ni son premier ministre ni le ministre du sport du foot ni le directeur de cabinet du ministre du foot.
malgres tout makhtar decide de jouer pour son pays et pour ces petits freres qu'ils a motives a venir jouer en equipe nationale les gens le trouvent anormale .en plus il sait qu'il ya des problemes deja en etant assistant et aussi il le sait parcequ'il vit chaque jour ces problemes malgre tout ca il decide de donner un coup de mains on trouve ca anormale.
SAMA GAYI SOUTENONS LES SINON LAISSONS PARTIR EN PAIX
 beaugars
Jeudi 16 Août 2007

[Ignorer]
je partage l'avis de babacar; soyons derrière eux ou laissez les partir en paix en tt cas ils ont nos prieres et ntre soutien
 la fouine
Samedi 18 Août 2007

[Ignorer]
matar pour la bonne cause mon cul oueee mais bon , encore bonne chance et esperons qu un de c quatre matin le basket serat beaucoup plus respecté au senegal

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.