Facebook
Twitter




Mame Diodio Diouf : "La gestion du basket sénégalais manque de professionnalisme"

 boy waané
Samedi 8 Octobre 2011

[Ignorer]
La question est simple et bien résumée par Diodio
Les joueuses ont entendu que le président avait donné de l'argent, elles ont eu de l'appétit et ont voulu faire du paathioo
C'est dommage !
Et l'entraîneur, imbécile qu'il est a décidé de rendre l'argent et plouf, la bulle explosa
Félicitation à l'angola quand même et aux joueuses, celles là qui ne viennent pas à Galsene pour de l'argent
 RUI DOS SANTOS
Samedi 8 Octobre 2011

[Ignorer]
Dommage boy, f il faut raiment respecter les vainqueures et elle la fait tres bien les Angolaises ont etaient plus forte, ce n ´etait pas um cas de prime, le Senegal en basket ball est totalment desorganizé, il ya trés peux de professionalisme, je connais tres bien le basket ball Senegalais, je suis a Dakar plusieur fois pour voir le BAsket et ce n ´est pas jolie ce que je vois
 papa balla diop
Dimanche 16 Octobre 2011

[Ignorer]
wi Diodio a bien résumé é à presque tt di ,il l'a aussi di avec bcoup de respect parsk el a une bonne éducation,mè yaw boy Wanè tu sè pa parlè.On n di pa imbécil à kike se soi,de plus respect ceu ki ont ouvert ce site pour ns.ns some ts dè Sénégalais ,é ns avion un but commun é Dieu la voulu come insi.prkoi lè gens parl aujourdui alor k dpui 2009 except le mondial ils ne disè k du bien.Taye yaw euleuk sa morome.le sport c défaite ,nul ou victoir ki è emporté par un de sè troi nè pa sportif
 thioothiooo thiooo
Jeudi 29 Décembre 2011

[Ignorer]
bian diii DIODIO afer bii yow leu deii sam tw mom moy lolu but again du courage rk dineu bah inchalla peace
 lami de diodio
Vendredi 8 Février 2013

[Ignorer]
Bien dit diodio

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.