Facebook
Twitter




N2 France: ADA BLOIS de Mouhamed ndour proche de la N1 sous les yeux d'ETIENNE PREIRA

 bab's
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
emouvant cette photo un grand monsieur du basket senegalais mais dommage le bon dieu en a decidé autrement j'espere tu vas bien ,il parait tu retrouves l'usage de tes jambes,le meilleur basketteur senegalais de tous les temps etienne preira
 ndoye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
non grand etienne il a changé big respect
 weuse ndiaye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
the best the best best the berst best best best,qui dou medzo borom dunk yi wala wala bok
 weuse ndiaye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
etienne preira is the best in africa meilleur joueur national1 EN 1993 EN FRANCE meilleur joueur proB EN 93/94en france signe a pau en pro et accident par la suite dommage il devais etre le premier joueur senegalais en NBA
 bamba
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
Les gars pensons à rendre hommage à ce grand monsieur. Que ceux qui sont d'accord se joigne a Senebasket et on trouvera un moment pour préparer un big event for sa majesté Etienne 1
 ndeya
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
big respect he is the only player who ever gave me an autograph so much love for him hope u doing better. love from calais.
 badou
Jeudi 30 Novembre 2006

[Ignorer]
je voudrais le tel de ahmed si quelqu'un la un ami a lui qui vit en suisse
 badou
Jeudi 30 Novembre 2006

[Ignorer]
jetais jeune a l'epoque ou je voyais etienne joué au basket mais je dis il etait impressionnant il avait une facilité de ouf,je me rappel des rap attack de aziz coulibaly a amitié et au terrain des hlm,bon retablissement grand,un grand monsieur
 abdou khadre
Vendredi 1 Décembre 2006

[Ignorer]
medzo the best holal yi dunk wala wala bok
 oussou
Vendredi 1 Décembre 2006

[Ignorer]
medzo tes photos sont belles;surtout la photo ou tu dunk
 haidara aziz
Samedi 11 Août 2007

[Ignorer]
je sors de la rencontre de l equipe de france contre la serbie a strasbourg!
je n ai pas vu de joueur sortir du lots(t.p n a pas joue)le joueur qui ma impresionne
depuis de nonbreux annee par son jeux, sa vision,sa detente,son shoote restera a
tout jamais etienne preira!!! je viens de blois et la vu a l ada!
j aimerai avoir les coordonnes d etienne preira et de ousmane camara svp. si je les apels ils se souviendrons de moi !si c est possible svp! sera une grande joie ! merci
 TDR
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
I am currently doing some vast French player research. The reason for my e-mail is I was hoping you could help me obtain some background information on former A.D.A. Blois player Etienne Preira. Basically I have very limited information on him. Below is what I am looking for:


Height:
Weight:
Birthplace:
Birth Date:

I thank anyone in advance for any information you may be able to provide.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.