Facebook
Twitter




N2 France: ADA BLOIS de Mouhamed ndour proche de la N1 sous les yeux d'ETIENNE PREIRA

 bab's
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
emouvant cette photo un grand monsieur du basket senegalais mais dommage le bon dieu en a decidé autrement j'espere tu vas bien ,il parait tu retrouves l'usage de tes jambes,le meilleur basketteur senegalais de tous les temps etienne preira
 ndoye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
non grand etienne il a changé big respect
 weuse ndiaye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
the best the best best the berst best best best,qui dou medzo borom dunk yi wala wala bok
 weuse ndiaye
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
etienne preira is the best in africa meilleur joueur national1 EN 1993 EN FRANCE meilleur joueur proB EN 93/94en france signe a pau en pro et accident par la suite dommage il devais etre le premier joueur senegalais en NBA
 bamba
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
Les gars pensons à rendre hommage à ce grand monsieur. Que ceux qui sont d'accord se joigne a Senebasket et on trouvera un moment pour préparer un big event for sa majesté Etienne 1
 ndeya
Mercredi 29 Novembre 2006

[Ignorer]
big respect he is the only player who ever gave me an autograph so much love for him hope u doing better. love from calais.
 badou
Jeudi 30 Novembre 2006

[Ignorer]
je voudrais le tel de ahmed si quelqu'un la un ami a lui qui vit en suisse
 badou
Jeudi 30 Novembre 2006

[Ignorer]
jetais jeune a l'epoque ou je voyais etienne joué au basket mais je dis il etait impressionnant il avait une facilité de ouf,je me rappel des rap attack de aziz coulibaly a amitié et au terrain des hlm,bon retablissement grand,un grand monsieur
 abdou khadre
Vendredi 1 Décembre 2006

[Ignorer]
medzo the best holal yi dunk wala wala bok
 haidara aziz
Samedi 11 Août 2007

[Ignorer]
je sors de la rencontre de l equipe de france contre la serbie a strasbourg!
je n ai pas vu de joueur sortir du lots(t.p n a pas joue)le joueur qui ma impresionne
depuis de nonbreux annee par son jeux, sa vision,sa detente,son shoote restera a
tout jamais etienne preira!!! je viens de blois et la vu a l ada!
j aimerai avoir les coordonnes d etienne preira et de ousmane camara svp. si je les apels ils se souviendrons de moi !si c est possible svp! sera une grande joie ! merci
  Amadou loum
Lundi 5 Mai 2008

[Ignorer]
J'etais au lycee lamine gueye quand Ethiou comme on l'appelait etait la star montante de L'Us goree.JE me rappelle de ces moment avec joie pcq on woulait pas etre comme jordan or magic ,on woulait etre ethiou sur le terrain de basket.
Ethiou ,je ne te connais pas personellement mais je te remercie tout coeur pour ces moments de joie ,de folie ,de jeunesse.
PEACE ETHIOU
 TDR
Mardi 13 Mai 2008

[Ignorer]
I am currently doing some vast French player research. The reason for my e-mail is I was hoping you could help me obtain some background information on former A.D.A. Blois player Etienne Preira. Basically I have very limited information on him. Below is what I am looking for:


Height:
Weight:
Birthplace:
Birth Date:

I thank anyone in advance for any information you may be able to provide.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.