Facebook
Twitter




NBA BASKETBALL WITHOUT BORDERS : Gorgui Sy Dieng sacré meilleur joueur (MVP)

 Passant
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
On dirait que Howard n'est pas si grand que ça
 Big Pape
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Que dieu te protége petit , quand tu seras grand et futur joueur PRO, n'oublies pas ton Kébémer natal ...Seulement un petit effort pour qu'ils aient un bon terrain et d'autres GORGUI....
COURAGE
 ANCIEN
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
BRAVO PETIT JE TE VOIS FUTUR MENEUR DE JEU DE CETTE EQUIPE NATIONALE DU SENEGAL.COURAGE HUMILTE TRAVAIL; alors je te donne un tuyau va rendre visite a OUSMANE POUYE FAYE et ecoute bien ses conseilles tu en aura besoin. MERCI
 ACIEN PENALTY
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Toi aussi ancien ce gosse la il fait 2m12 tu veux le faire jouer meneur de jeu ...con dé siif balles nar na bari ....Laisse le gosse trankil il à déja ses coachs pourquoi allez rendre visite à tel ou tel .....Pour le cas de Pouye Faye et les autres anciens comme Pa Bona, Bassirou badji, PA Konan on doit leur trouver un cadre ou ils auront a enseigner les fondamentaux à la jeune génération, c'est à dire s'occuper du mini basket et de la formation à la base
 nex
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Bravoooo, Gorgui et bon courage pour la suite!!
 ANCIEN
Mardi 8 Septembre 2009

[Ignorer]
ANCIEN PENALTY CE GORGUI IL A ETE SELECTONNE DANS L'equipe du senegal en temps que meneur de jeu.ILS ETAIENT 3 MENEURS BABOU _ KEBIR _ET GORGUI QUAND JE PARLE DE POUYE FAYE SI LES JOUEURS DE L'EQUIPE NATIONALE AVAIT ECOUTER SON DISCOURS A LEUR DEPART ILS FERONT MIEUX QUE JOUER LA 7 PLACE. MOI JE PEUX JURER QUE POUYE FAYE ETAIT CAPABLE DE LES SECOUER TOUS
 ancien
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
merci NDIOUGOUPE kor gui moma diappe . DIEUREDIEUF ;NEXT time
 nex
Jeudi 10 Septembre 2009

[Ignorer]
hehe li moy wané ni mediatisation bi desna, walabok gayi dé lén dém stade bokk!! ndakh basket bi dieum sa kaname!!
 weuse
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
pourquoi les joueurs senegalais ne font pas beaucoup de musculation c'est important non pour un basketteur oubien je me trompe
 jean
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
si vous etes jeunes 16ans maximum grande taille vous vous voulez integrez une ecole de basket en france contactez moi avec une photo et numero de tel bigaphe32@hotmail.fr
 Passant
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
Arreter ses esclavagistes comme "Jean"
 MALICK
Samedi 12 Septembre 2009

[Ignorer]
franchement j s8 fans de lui c vraiment un idole pour les pivots j ai toujouirs rever de ce trucs big up man du courage
 maimouna kane
Lundi 21 Septembre 2009

[Ignorer]
oh je trouve sa super jai toujour aimai go ses come sa con lapel a cnps yalla na la dige
 babacar ndene
Dimanche 27 Septembre 2009

[Ignorer]
howard il fait 2m 11
 guilaye thiam
Jeudi 1 Mars 2012

[Ignorer]
franchement parlé grand bi tekki na

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.