Facebook
Twitter




NBA BASKETBALL WITHOUT BORDERS : Gorgui Sy Dieng sacré meilleur joueur (MVP)

 Big Pape
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Que dieu te protége petit , quand tu seras grand et futur joueur PRO, n'oublies pas ton Kébémer natal ...Seulement un petit effort pour qu'ils aient un bon terrain et d'autres GORGUI....
COURAGE
 ANCIEN
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
BRAVO PETIT JE TE VOIS FUTUR MENEUR DE JEU DE CETTE EQUIPE NATIONALE DU SENEGAL.COURAGE HUMILTE TRAVAIL; alors je te donne un tuyau va rendre visite a OUSMANE POUYE FAYE et ecoute bien ses conseilles tu en aura besoin. MERCI
 ACIEN PENALTY
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Toi aussi ancien ce gosse la il fait 2m12 tu veux le faire jouer meneur de jeu ...con dé siif balles nar na bari ....Laisse le gosse trankil il à déja ses coachs pourquoi allez rendre visite à tel ou tel .....Pour le cas de Pouye Faye et les autres anciens comme Pa Bona, Bassirou badji, PA Konan on doit leur trouver un cadre ou ils auront a enseigner les fondamentaux à la jeune génération, c'est à dire s'occuper du mini basket et de la formation à la base
 nex
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Bravoooo, Gorgui et bon courage pour la suite!!
 ANCIEN
Mardi 8 Septembre 2009

[Ignorer]
ANCIEN PENALTY CE GORGUI IL A ETE SELECTONNE DANS L'equipe du senegal en temps que meneur de jeu.ILS ETAIENT 3 MENEURS BABOU _ KEBIR _ET GORGUI QUAND JE PARLE DE POUYE FAYE SI LES JOUEURS DE L'EQUIPE NATIONALE AVAIT ECOUTER SON DISCOURS A LEUR DEPART ILS FERONT MIEUX QUE JOUER LA 7 PLACE. MOI JE PEUX JURER QUE POUYE FAYE ETAIT CAPABLE DE LES SECOUER TOUS
 Ndiougoupe
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
ANCIEN, toi aussi. Le joueur du Rail qui a ete selectionne en equipe nationale au poste de meneur n'est pas Gorgui Sy Dieng. Au contraire son co-equipier, Ibrahima Mbengue, a ete notre 3e meneur de jeu lors de ce recent Afrobasket. Ce Gorgui Sy Dieng, avec ses 2,12m, bien que je ne sois pas au Senegal, je peux te jurer qu'il doit jouer au poste de pivot... Mais comme tu le dis, s'il joue au poste de meneur avec ses 2,12m, notre equipe nationale et le pays tout entier ne peut qu'en rejouir... Bon Ndogou a tout le monde depuis New York.
 ancien
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
merci NDIOUGOUPE kor gui moma diappe . DIEUREDIEUF ;NEXT time
 Ndiougoupe
Jeudi 10 Septembre 2009

[Ignorer]
hahahaha... Grand yaw kaaye kor gui gagnee na la... Xa na GUEYE nga sant???
 nex
Jeudi 10 Septembre 2009

[Ignorer]
hehe li moy wané ni mediatisation bi desna, walabok gayi dé lén dém stade bokk!! ndakh basket bi dieum sa kaname!!
 weuse
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
pourquoi les joueurs senegalais ne font pas beaucoup de musculation c'est important non pour un basketteur oubien je me trompe
 jean
Vendredi 11 Septembre 2009

[Ignorer]
si vous etes jeunes 16ans maximum grande taille vous vous voulez integrez une ecole de basket en france contactez moi avec une photo et numero de tel bigaphe32@hotmail.fr
 MALICK
Samedi 12 Septembre 2009

[Ignorer]
franchement j s8 fans de lui c vraiment un idole pour les pivots j ai toujouirs rever de ce trucs big up man du courage
 maimouna kane
Lundi 21 Septembre 2009

[Ignorer]
oh je trouve sa super jai toujour aimai go ses come sa con lapel a cnps yalla na la dige
 babacar ndene
Dimanche 27 Septembre 2009

[Ignorer]
howard il fait 2m 11
 guilaye thiam
Jeudi 1 Mars 2012

[Ignorer]
franchement parlé grand bi tekki na

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.