Facebook
Twitter




NECROLOGIE : Décès d’Alioune Diop, premier entraîneur vainqueur d’une coupe d’Afrique

 AD
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
Apport incomensurable au basket Sénégalais. En ce jour je suis plus qu'attristé pour avoir côtoyé l'HOMME et l'entraineur. Condoléances à la famille et à toute la famille du basket. Pensées à SOW et BUSNEL avec qui il a constitué le fameux trio "pensant" du basket Sénagalais.
A.D
 fandebasket
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
Ma tristesse est grande. Quel homme que fut Alioune DIOP. Un grand un très grand. Toutes mes sincères condoléances à toute sa famille, ses amis à toutes les personnes des équipes nationales qu'il a eu à coacher ou en tant que DTN. Le basket senegalais perd un grand homme que la terre lui soit légère et que le bon dieu élève son âme parmi ses élus au paradis
 ba
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
Mes condoléances à la famille, amis,tous ceux qui l'ont connu; un trés grand homme, intégre, digne,honnete.Merci de m'avoir aidé dans ma vie de sportif,et d'homme tout simplement!Que Dieu l'accueille dans son Saint Paradis!Amine!
 LEX
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
PA LUNE , TA NOTORIETE , TON AMOUR ET TA COMPETENCE POUR LE BASKET SONT RECONNUS PARTOUT DANS LE MONDE , QUE LE BON DIEU T'ACCUEILLE AUPRES DE LUI . REST AND PEACE .
 samake
Samedi 22 Octobre 2011

[Ignorer]
Toutes mes condoleances a sa famille et toute la famille du basket Senegalais . Que le bon DIEUX l'accueil dans son PARADIS . Amen
 diagne seynil abidine
Jeudi 1 Décembre 2011

[Ignorer]
mes sincères condoléances a toute sa famille et à toute la famille du basket et du sport sénègalais ce fut un grand homme et un un grand coach.que la terre lui soit légère.Amine.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.