Facebook
Twitter




NECROLOGIE : Décès d’Alioune Diop, premier entraîneur vainqueur d’une coupe d’Afrique

 AD
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
Apport incomensurable au basket Sénégalais. En ce jour je suis plus qu'attristé pour avoir côtoyé l'HOMME et l'entraineur. Condoléances à la famille et à toute la famille du basket. Pensées à SOW et BUSNEL avec qui il a constitué le fameux trio "pensant" du basket Sénagalais.
A.D
 doal
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
PA LUNE comme on l'appelait ,que le bon Dieu t'accueille dans son paradis ETERNEL. Tes paroles résonnent encore dans mes oreilles quand tu étais mon coatch à ASFO.
 ba
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
Mes condoléances à la famille, amis,tous ceux qui l'ont connu; un trés grand homme, intégre, digne,honnete.Merci de m'avoir aidé dans ma vie de sportif,et d'homme tout simplement!Que Dieu l'accueille dans son Saint Paradis!Amine!
 LEX
Vendredi 21 Octobre 2011

[Ignorer]
PA LUNE , TA NOTORIETE , TON AMOUR ET TA COMPETENCE POUR LE BASKET SONT RECONNUS PARTOUT DANS LE MONDE , QUE LE BON DIEU T'ACCUEILLE AUPRES DE LUI . REST AND PEACE .
 samake
Samedi 22 Octobre 2011

[Ignorer]
Toutes mes condoleances a sa famille et toute la famille du basket Senegalais . Que le bon DIEUX l'accueil dans son PARADIS . Amen
 diagne seynil abidine
Jeudi 1 Décembre 2011

[Ignorer]
mes sincères condoléances a toute sa famille et à toute la famille du basket et du sport sénègalais ce fut un grand homme et un un grand coach.que la terre lui soit légère.Amine.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.