Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décès de Vincent Diédhiou de Mermoz Basket Club

 george
Dimanche 14 Février 2010

[Ignorer]
que la terre lui soit legere amine.
 aida
Dimanche 14 Février 2010

[Ignorer]
ke la terre lui soit légére douniou leu mousseu faté
 ass mor
Dimanche 14 Février 2010

[Ignorer]
franchemen tu ns a kité o momen où on latendé pas, k le tt puissan t'accueil ds son paradis.
un homme de classe, d dignité, serieu ds la vie, tres respectueux............. j vé jamé taoublié.
g pas lé mots pr dire tt le contenu d mon coueur....
bye bye et a dieu!!!!!!!
 Le Saint
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
VINZ tu es parti sur la pointe des pieds, répondre à notre Seigneur..........
T'as tjrs étais cool,tu n'avais rien dans le coeur,tjrs souriant, prêt à aider son prochain !!!!

K le Seigneur t'acceuille dans son Paradis Eternel

Désolé je ne trouve pas les mots!!!!!!

Le Saint
 Arbitres
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
Un joueur technique, sérieux, poli, correct et respectueux.... Yalla nako Yalla khara aldiana té diéguelko aye niawtéfame.......
 el hadji
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
rest in peace captain vincent diedhiou.je ne t"oublierai jamais bro. un homme bien s"en est alle bougnouko fate si gnane.a dieu vince
 ndeye
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
paix a ton ame vincent et que la terre te soit leger
 Ed
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
Dieu a donné, Dieu a repris que son saint Nom soit béni pour toujours.
Vince, tu nous as quitté trop tôt. Tu es parti à la fleur de l'âge retrouver ton ami de toujours Christian qui t'a précédé de quelques jours. Tu fus un garçon cool, généreux et toujours souriant. La communauté des jeunes catholiques de Mermoz dont tu étais membre te pleure encore de même que l'équipe de Mermoz Basket Club.
Nous nous associons à la douleur de ta famille et prions le Seigneur de tout coeur pour qu'il t'accueille dans son paradis.
Toi et Kiki, reposez en paix, nous vous avions tant aimés, vous allez nous manquer mais nous ne vous oublierons jamais.
 mody
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
que la terre te soit leger frere
 Le Saint
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
Tu as tjr eu du respect , de l'estime et de l'admiration envers ma personne, domage pour moi de ne pouvoir te le dire en face, Vince depuis le lycée je n'ai cessé de t'admirer et de t'estimer.

K la terre de St Lazar ou tu iras demeurer te soit légère!!!!!!!

Le Saint
 Soeur
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
Que Dieu l'accueille dans son Paradis et qu'Il console ses amis, parents et toutes les personnes qui l'ont connu.
Paix a son ame, Paix à l'ame de Kiki.
 babs
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
que la terre lui soit legere mes condeleance a tutte la famille diedhiou e mon ami papis sakho depuis itali
 ndeye diola
Lundi 15 Février 2010

[Ignorer]
yalna ko yalla djeguele aye bakhhar rame te khare kho ajana amine
 coalition
Mardi 16 Février 2010

[Ignorer]
Nous au DUC nous l'appelions affectueusement "vince" nous l'avons vu grandir et gravir les échelons.Malgré son jeune age il forçait le respect de par sa politesse , son humilité et surtout son flegme.En lui nous avons trés tot vu un potentiel énorme, c'est le coeur lourd que je me rapelle de cette finale qu'il a remporté en catégorie junior contre l'ascc bopp ,ce jour la vince avait brillé de mille feux.
Vince est parti mes nous ne l'oublierons jamais. au duc et a toute la famille du BASKETprésentons nos sincéres condoléances.
 De karack
Mardi 16 Février 2010

[Ignorer]
J'ai joué une fois contre lui et je l'ai de suite remarqué par son calme et sa politesse sur le terrain. De toute l'équipe de Mermoz c'est le seul avec Cheikh paye qui m'a marqué. Prions le Seigneur qu'il l'accueille dans son paradis. Voilà un modèle que les jeunes basketteurs doivent suivrent.
 Guelwaar
Mardi 16 Février 2010

[Ignorer]
Discret, on aurait pu le dire, mais ce ne serait pas vrai!

Vince ne pouvait laisser personne indiffèrent, de par sa politesse et son talent qui se conjuguaient à une rare correction et un calme peu courant.

Nous l'avons connu en petite catégorie, il était fait de la graine génératrice des Stars.

Le Ciel a besoin de lui plus que nous autres.

R.I.P vince.
 meissa
Mardi 16 Février 2010

[Ignorer]
RIP Vince. k la terre lui soit legere. amen
 lucius basketeur
Mardi 16 Février 2010

[Ignorer]
que le bon Dieu receuille son ame au paradis se fut un bon meneur de jeux que j'ai pas eu l'honneur de bien connaitre. je vais l'apelè frére car car on partage le méme amour ki est le BASKET QUE LA TéRRE TE SOIT LéGERE.A DIEU FRERE
 Le Saint
Jeudi 18 Février 2010

[Ignorer]
Reposes en Paix Vincent

Comme t'as eu à le constaté, t'as eu de grandes funérailles, un monde fou est venu t'accompagner jusqu'à ta derniére demeure,

Tu fus kelkun de bien, de serviable, respectueux, adorable. Ce n'est pas un hasard si cette grande foule est venue te rendre un dernier homage !!!!!!!

N'ai pas peur, nous prierons pour toi et de là ou tu es, t'es bien entouré!!!!

Ce n'est pas un Adieu; plutot un aurevoir.
 Pape Fall
Samedi 20 Février 2010

[Ignorer]
Repose Toi en paix Vincent
K'allah le tout puissant t'acceuille dans son paradis k tu merites. Tu as ete un jeune frere tres nice and cool. Mes condoleances a sa famille. k"allah leur donne le courage d'accepter ce ki s'est passer. Et comme on le di souvent SARAKHAM YAGUE SAINE LOKHO.
AMINE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.