Facebook
Twitter




NECROLOGIE: Décés du Jeune basketteur Sénégalais Alioune Badara BEYE dit Badou ancien joueur de l'ETICS de MBORO

 Diack
Dimanche 17 Décembre 2006

[Ignorer]
Mes condoléances à toute la famille et au basket senegalais.
Que la terre lui soit legere.
 Pape Diouf
Dimanche 17 Décembre 2006

[Ignorer]
Toutes mes condol.éances à toute sa famille: Assane, Maty, son père Mr. Beye, sa mère at aussi son oncle Assane Touré.
Que le Bon Dieu l'acceuille dans son Paradis.
 lo
Dimanche 17 Décembre 2006

[Ignorer]



sal


ut beye samapel serigne mbacke lo
 Issa Touré
Dimanche 17 Décembre 2006

[Ignorer]
Inna lilahi wa inna ilayhi raadjihone.
Que Allah le tout puissant l'aceuille dans son paradis.
Rest in Peace my nephew
Ton jeune oncle qui est au Brésil.
Fatiha ak 313 likhlass
 bamba
Dimanche 17 Décembre 2006

[Ignorer]
Ina lilahi wa ina ilayhi raadihoun
Que Dieu l'accueille dan son paradis céleste et que la terre lui soit légère.Amen!
 ndeya
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
que la terre de mboro lui sois legere et que le bon dieu l'acceuille dans son paradis. toutes mes condoleances a sa famille.
 bousso
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
Que la terere lui soit legere
condoleance à toute la famille Beye qui est une grande famille de sportifs
 from thies
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
yalla nako yalla yeureum.te yexe gnu ,c vraiment triste cette nouvelle.Toutes mes condoleances a toute sa famille et plus particulierement a Assane Beye g eu la chance de le cotoyer avec l'equipe Thiesoise au temps cadets cadettes.Big up Assane je c q ca doit etres tres difficil pour toi,mais il faudra etre tres fort.
nul ne peut s'opposer contre la volonte divine.
c vraiment triste
 becaye
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
franchement je suis abattu j'ai eu a le connaitre personnellement on a jouer ensemble lui il était à l'etics moi à tivaouane basket club c'était farnchement un type sympathique avec un joli coeur je profite de cette occasion pour présenter mes condoléances à toute sa famille,assane,pape dame,pierrot,pa ousmane,ndiaye samb,habibou diallo et aussi à toute la population de mbaye mbaye mboro.c'est une grande perte pour le basket sénégalais.que le bon Dieu tout puissant Allah l'accueille au paradis.
 Djiabel Niang
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condéléances à toute la famille BEYE ,à tous ses amis d'enfance ,à la cité MBAYE MBAYE et à tous ses amis aux ICS.
Badou nous a quitté à la fleur de l'âge nous prions ALLAH que la Terre lui soit légère et qu'Il l'acceuille dans son paradis AMINE
 bineta
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
que la terre lui soit légère ; mes condoléances à toute la famille beye
 x
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
je présente mes condéléances à tte famille béye srtt à ses soeur mati et mami et sn petit pa adama.Que la terre lui soit légére et qu'allah le tt puissant l'acceuiile ds sn paradis! FATIHA+11LIKHLASS
 hamat ly
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
tu etait plus qu un neveu pour moi que ta futur demeure soit meilleur que sur terre yalna la yalla khare aldiana ammiinn
 wa mbaye mbaye
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
tous mes condoleances alioune badara que dieu t'accueille au paradis et que la terre te soit legere tu etais un frero pour nous tous et pa adama est touyjours notre ami et il le restera pour tte la vie
 doudou coumba faye
Lundi 18 Décembre 2006

[Ignorer]
mes condoleances a toute sa famille et a toi lamine ndiaye que le bon dieu l'accueuille au paradit et que la terre lui soit legere r i p
 Tonton JULES
Mardi 19 Décembre 2006

[Ignorer]
Elle est là avec nous ,naturelle et normale comme la vie mais elle surprend toujours. Imprevisible, la
mort a encore surpris la famille du basket senegalais en nous arrachant ce que nous avons de plus
cher :UN JEUNE petri de qualite. Badou est donc venu , a si peu vécu et puis .........est parti !
Ne nous laissons pourtant pas abattre par la nouvelle et, apres les prières , mobilisons-nous pour ASSANE que le destin a voulu epargne et qui a bien besoin de comprendre que la volonté divine est
et restera toujours non maîtrisable par nous humains.
 thiao claude
Mardi 19 Décembre 2006

[Ignorer]
Que la terre de mboro lui soit legere; mes condoleances à toute sa famille.
 wa pinthie
Mardi 19 Décembre 2006

[Ignorer]
personne ne le connaissait mieu que nous ses amis d enfance ayant vécu tt avec lui depuis le jardin d enfants de la cité mbaye mbaye au nom de ts les membres de pinthie nous préesentons nos plus sinceres condéléances a tte sa famille WE WILL NEVER FORGET YOU BIG MAN DIADIEUFF KOUBAKHE
 Aminata
Mardi 19 Décembre 2006

[Ignorer]
Une tres grande perte,un homme avec un coeur d'ange.Nul ne peut s'opposer à la volonté divine.Ce qui nous reste à faire est de prier pour que Dieu l'accueil dans son paradis.Amine.
 Adja F. Diop
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Ce fut un grand choc même pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le cotoyer. La mort surprend toujours et frappe là où l'on s'y attend le moins. Chacun d'entre nous est là mais ne sait quand, ni comment, ni où ça se pasera. Badou est parti très jeune laissant derriere lui famille, amis, proches. Ce fut la volonté divine, nulle ne peut la changer. Alors prions ALLAH le Miséricordieu, le Clément et son Prophète (PSL) l'accueillent au septième ciel inchallah.
Courage à tous, et à toi ASSANE saches que c'était écrit. Tu es celui qui peut donner la force de continuer à tes parents, à ta famille, à ceux qui vous aiment. Bats-toi ASSANE garde la FOI. Nous sommes tous avec toi.
Toutes mes condoléances aux Mboroas, à tonton Bèye, tata Ndeye Touré,Assane Touré, Assane Bèye et toutes la famille.
Papis est de tout coeur avec toi Assane dans cette douloureuse épreuve.
Al Fatiha + 11 Likhlass

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.