Facebook
Twitter




Naissance d'une Star: Ndeye Fall , la Diodio N°2

 Thioub
Samedi 31 Mars 2007

[Ignorer]
En tout cas , cette fille je l'ai vue jouée , elle est trés forte pour son âge, trop même , et je parie que dans les années à venir , elle fera trés mal....En plus Il ya du bon travail qui se fait en banlieu
 sock papis
Dimanche 1 Avril 2007

[Ignorer]
j ai connu cette fille quand je suis venu au pbc comme debutant et elle ma toute suite reconnu comme son jumeau .Elle est forte sur le plan mental phisique et meme intellectuel car elle a de satsfaisantes resultats dans ses etudes elle s a toujours reve d aller au USA et elle ira inchalla .C est une vraie gagneuse car elle n aime pas perdre ni faire plus de deux faute dans un match .les gens la comparent a diodio et je dirai kel est plus feroce ke diodio ..............................................cette fille est la future championne du senegal de l afrique et du monde en basket ball elle merite d etre soutenu et ce ke fait son coatch tonton mathiam qui la considere comme sa propore fllle
 Viens au DUC ma soeur
Lundi 2 Avril 2007

[Ignorer]
Ma chère NDEYE FALL, pour ton intérêt et pour l'intérêt du Basket Sénégalais, je te conseille de venir au Dakar Université Club (DUC). Tu ne vas pas le regretter, car tu seras soutenue et surtout bien encadrée par de grandes dames qui sont expérimentées, comme Adama Diakhaté, et consorts. Tu auras la possibilité de jouer beaucoup de matchs, de remporter des coupes et d'atteindre ton objectif principal qui est d'aller aux USA. Et Inchallah tu iras aux USA ma soeur, même si tu ne viens pas au DUC. Car je sais que tu es une battante et tu vas réussir, parole d'un frère inconnu, ancien étudiant, et maintenant ingénieur en informatique et travaillant dans une ONG.
 Moustapha Sarr Ndiaye
Lundi 2 Avril 2007

[Ignorer]
Vous m'excuserez, car je ne m'appelle pas "Viens au DUC ma soeur". Je me suis trompé car je voulai mettre le titre du message. Mais je m'appelle Moustapha Sarr Ndiaye, ancien étudiant à l'UCAD entre les années 1994 et 1998, en MATHS - PHYSIQUE. On faisait partie du comité de suporter les FADAS du DUC, avec nos fameux tee-shirts. Mais les années passent vite et on a laissé la place à nos jeunes frères étudiants qui continuent de faire vibrer Maruis Ndiaye et maintenant Iba Mar Diop. Et j'ai toujours des frissons de bonheur et de plaisir en voyant ces jeunes du DUC, chantaient et danser au stade. J'ai quitté l'université en 1998, et je suis devenu un Ingénieur en Informatique, et je travaille dans une ONG Américaine de la place, mai j'ai toujours le coeur au DUC, et je soutiens mes frères étudiants. C'est pourquoi, je lance encore un appel du coeur à cette soeur NDEYE FALL que je ne connais pas, et qui ne me connait pas, de venir au DUC. Elle pourra vivre cette joie de vivre des supporters du DUC que j'expliquai au début. Pour terminer, merci encore une fois à la soeur Adama Diakhaté, d'être revenue pour encadrer tes petites soeurs. Tu nous a donné plaisir et joie avec la dream team du DUC, des Mborika, Anta Sy, Maimouna Fall, Ndeye Mbodj, feue Adama Diop, etc....
 DIAXLEE
Lundi 2 Avril 2007

[Ignorer]
Waaw pourquoi on joue plus à Marius Ndiaye
Jouer à Iba Mar Diop pour un pays qui compte jouer un role important ds le basket mondial ,c est pas serieux du tout
 papy
Lundi 2 Avril 2007

[Ignorer]
salut tous le monde ligua wakhe sokhnasi dafe ma gueuneu motivé bilahi yalna la yalla diapalé mane tamite je fais le basket à l'équipe de gorée je suis cadé et ve te conetre yalna la yala diapalé comme niguaka wakhé rék
 cico
Vendredi 6 Avril 2007

[Ignorer]
salut le mieux pour toi c'est de venir àla Ja il ya toutes les infrastructures pour une bonne réussite déja pour tes études et sur leplan sportif et tu auras plus de possibilité d'aller monoyer ton talent à l'extérieur
du courage
 ba binetou
Samedi 7 Avril 2007

[Ignorer]
Salut ndeye fall, je m'apelle bintou j'ai joué à centre de jaque chirac de thiaroye je sui la copine de diodio diouf j'étais avec el a dakar université club maintenant je sui marié en france toute mé felicitation contunié ne decroige pas tres fiére de toi
 bineta sarr
Dimanche 8 Avril 2007

[Ignorer]
slt suis st louisienne je te connais tres on a ensemblie jouer +sieur fois ici au joseph gaye je souhaite votre equipe bonne chance et du courage a toi il faut bien travailler de + en + bon et durement du courage ndeye rose ana ponpon et mathoam
 iverson forever
Mardi 10 Avril 2007

[Ignorer]
nous avons beaucoup joué et j sé vrémen ke ta du talen mé je te conseillerai d'allé dans des club bocoup plus connus bisous et bonne continuation
 BADJI
Jeudi 10 Mai 2007

[Ignorer]
SLT JE QU'UNE SIMPLE AMI ET JE SOUHAITE LE MEILLEUR QUE LE CHEMIN DU BASKET AMEN.DE LA PART DE BOUBACAR.
 mamipene
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
je connais cette fillequand je suis venue au pbc je l'ais toute suite aimerparson talent et sa
facon-de-dribler-le-ballon-et-aussi-de-faire-des-passes-les-gens-qui-la-connais-me-disais-prend-
l'exemple-de-ndeye-fall-pour-faire-le-basket-elle-est-forte-sur-le-plan-mental-phisique-et-intelectuel
elle-reve-d'aller-en-usa-et-elle-sera-si-dieu-le-veut-in-challa-je-l'aime-de-toue-mon-coeur-

je---------------------t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 ami pene
Vendredi 11 Mai 2007

[Ignorer]
je connais cette fille quand je suis venu au pbc je l'ais toute suite aimer par son talent et son facon de dribler le ballon .elle est gentile,elle est ouverte à tout le monde , elle est superbe,elle est forte sur le plan mental phisique et intelectuelle.les gens qui la connais me dit prend l'exemple de ndeye fall pour faire le basket . c 'est une gagneuse elle n aime pas perdre ni faire plus de deux faute dans un match
les gens le compare par diodio mais je dis qu'elle est plus forte, feroce que diodio.
cette fille est la future championne du senegal mais aussi du monde entier du basket ball
elle merite d' etre soutenu . elle a toujour reve d'aller en usa et elle ira in challla. je l aime de toute mon coeur cette fille
je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee de la part de mami pene
 coumba
Samedi 5 Janvier 2008

[Ignorer]
elle est tro forte je suis dans le club pbc depuis un an mais quand je lai vu elle ma appreciée et moi aussi elle s'entraine chaque jour elle a du caractere ds son travaile elle ne sourie pas elle s'entend avec ma maraine fanta
 ma khady
Mardi 11 Novembre 2008

[Ignorer]
slt C MA KHADY jévolu à PBC il ya 2 an mé ndeye u mérite + k sa pcq u é tré gentil ta pa d blèm en + reyo j t dmand d continué ainsi téga guena trene inchala day bakhe PBC nak na rien mé a dé joueurs............................ on sentréne ensemble mé elle ns considér come dé soeur elle ns encourag elle ns rétifi elle fé tou pr nou té menonala sé bania fék tonton mathiam oci yaly nagnou yala may lougnou sédalé coeureme té day ame sil plé l bn Dieu boy du courag ak ts lé gens d PBC gros biz PBC 4EVER nioune basket lanou guem
 ndeye fall
Mardi 6 Janvier 2009

[Ignorer]
b[i[ slt tous le monde c'est moi ndeye fall diodio N°2
je vous remercie vous tous
vous qui prit votre temps rien que pour moi , pour m'encourage et d'autre ,
vous tous je ne vous remercier pas assé
vous qui aime le basket je vous dit du fond du coeur mercie je vous aime
et je vous souhait une tres tres tres longue vie
abientot sur les terrain
et je n'oublierais pas ma famille et mon entraineur mathiam thiam merci et gros bisou
 ndeye fall
Mardi 6 Janvier 2009

[Ignorer]
et toi aussi daouda niang jule et tous les membre de pbc et tous les joueuses
 mansour niang
Mardi 13 Janvier 2009

[Ignorer]
boy thia kaw thia kanam lawlathit .mansour niang dep8 paris
 mansour niang gnbc yeumbeul
Mercredi 14 Janvier 2009

[Ignorer]
diodio2 (yalla na la diik )chapeau à toi è à tte l'equipe pikinoise.bonne continuation .c'est la banlieue qui gagne.mansour niang paris gnbc
 Laye Seck "Presi" depuis saint etienne
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
Boy je te connai tres bien peut etre que tu m'as oublié mais juste pour te dire que t'es au fleur de l'age et dit toi que tu n'es encore qu'une simple pratiquante qui a juste fait ue bonne partie donc t'as du pain sur la planche et je te demande tout simplement de retrousser tes manches et de travailler davantage car on est tous passé par la g appris le basket il ya environ 10 ans et c'est grace a ce meme Mathiam Thiam, donc je profite de cet article pour lui rendre hommage te surtout lui dire qu'on ne l'a pas oublié et qu'on ne l'oubliera jamais aussi le PBC c'est notre patrimoine a nous jeune thiaroyois, jeune pikinois voire ts les banlieusards... a nous de le conserver a nous de nous en occuper et a nous de le faire revivre et je profite pour aussi dire a tous les expatriés qui sont passé entre les main de Mathiam et PBC de se retourner et de s'occuper de leur vrai club ... Fatalikoulene Démbe c'est tres important donc a toi diodio N°2 je finis cet article en te disant juste ecoute pas ce ke dise certaines personne gere ton basket et laisse ton avenir entre les mains de Ton TonTon Mathiam et du PBC ils sauront faire de toi la meilleure de toute ... May Allah Be with You... et PBC For life....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.