Facebook
Twitter




Naissance d'une Star: Ndeye Fall , la Diodio N°2

 Laye Seck "Presi" depuis saint etienne
Samedi 18 Avril 2009

[Ignorer]
Boy je te connai tres bien peut etre que tu m'as oublié mais juste pour te dire que t'es au fleur de l'age et dit toi que tu n'es encore qu'une simple pratiquante qui a juste fait ue bonne partie donc t'as du pain sur la planche et je te demande tout simplement de retrousser tes manches et de travailler davantage car on est tous passé par la g appris le basket il ya environ 10 ans et c'est grace a ce meme Mathiam Thiam, donc je profite de cet article pour lui rendre hommage te surtout lui dire qu'on ne l'a pas oublié et qu'on ne l'oubliera jamais aussi le PBC c'est notre patrimoine a nous jeune thiaroyois, jeune pikinois voire ts les banlieusards... a nous de le conserver a nous de nous en occuper et a nous de le faire revivre et je profite pour aussi dire a tous les expatriés qui sont passé entre les main de Mathiam et PBC de se retourner et de s'occuper de leur vrai club ... Fatalikoulene Démbe c'est tres important donc a toi diodio N°2 je finis cet article en te disant juste ecoute pas ce ke dise certaines personne gere ton basket et laisse ton avenir entre les mains de Ton TonTon Mathiam et du PBC ils sauront faire de toi la meilleure de toute ... May Allah Be with You... et PBC For life....
 ndeye fall
Dimanche 3 Mai 2009

[Ignorer]
slt brother merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.