Facebook
Twitter




PLAY OFF 2008 :Vainqueur du RAIL, La Douane en demi-finale des Play Off

 fonde
Jeudi 21 Août 2008

[Ignorer]
Wawe Assalamalecoum
Lamine as tu by any chance pris des photos du match de Samedi Dernier pour Etienne Preira
On aimerait bien voir les photos si possible
Merci d'avance
 meiss
Jeudi 21 Août 2008

[Ignorer]
félicitations les gars et bonne continuation. bonne chance pour le reste


 paris 08
Samedi 23 Août 2008

[Ignorer]
Bonjour,

Félicitation à l'AS DOUANES qui va retrouver l'UGB en demi finale.
Je rappelle que l'UGB a battu l'USL à Louga 101- 95.
on dirait que ces 2 équipes aiment bien se retrouver ! à propos j'aimerais avoir l'avis des internautes sur ce qui s'est passé entre l'AS DOUANES vs l'UGB en demi finale de la coupe du sénégal et surtout de la décision qui a été prise de faire rejouer le match à Thiès !
disons que l'on soit d'accord que le terrain de l'UGB soit suspendu, la question est pourquoi faire jouer le match à Thiès ( qui est plus proche de Dakar pour l'AS DOUANES) alors que l'UGB peut recevoir à Louga? est ce pour éviter à l'as douanes un déplacement lointain ou pour punir une 2ème fois l'UGB qui ne le mérite surement pas ? j'aimerai avoir votre avis .
pour revenir sur l'incident du match, une vidéo du match est disponible parait il , je crois que cela permettra de situer les responsabilités de part et d'autres.
je crois que les dirigeants de l'UGB doivent transmettre cette vidéo à la fédération, qui si elle n'est pas aveugle, devra revenir sur sa décision.
bon we à tous et à toutes
 yacine
Lundi 25 Août 2008

[Ignorer]
ASSANE BADJI LE PEDOPHILE C EST A CAUSE DE TOI KE WA RAILs NE FOUTENT RIEN
tu abeaucoup de sobe
je conne toutes les filles ke tu as baise et je donnerai la liste plutard
ou e lamine cisse on a besoin de tw wa s balabe
 leuk
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
bonjour paris
on ne demande qu'a voir la vidéo de ce match et de ce qui s'est passé.
si la fédération juge qu'elle doit faire jouer a thiés c'est parceque c'est comme ca puisque c'est que des sauvages il faut bien les faire trainer jusqu'à thies. cela ne derrange pas l' as douane de jouer à louga je pense.
seulement il faut juger ce qu'on a vu ou bien assister si yavait quelque chose de vrai dans cette vidéo ils l'auraient montré depuis je me dis .
merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.