Facebook
Twitter




PRELIMINAIRE COUPE DU MAIRE : La JA se paie HLM aux forceps

 weusus
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
bégé , vieux ndoye diambar dawoul dafa outi dolé! dare to be great!
 babsemi
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
Il est tres dangereux moytouléne ko dé;;;;;;;;;;;;;;;;;Labachhhhhhhhhhhhhhhh
 amadou dio
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
je vous donne un conseil; il faut kil parte en equipe nationale ce gars lan c'est un bon meneur de jeu, en plus il est polyvalent,
 seyni sall
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
sui daccord avec toi, EQUIPE NATIONALE REK
 bigué
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
très bon basketteur, je l'ai regardé joué, formidable rien à dire, donc les gars suis daccord avec vous
 tapha
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
c'est un joueur extraordinaire, moi je le voi comm ROI DU BASKET 2009
 bouba
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
big up bro té le meilleur !!!! té un tré bopn joueur polyvalent etb experimenté , point guard ideal pour le national team , i miss ya on taten pour la sesam yaye yégal balle bi dé bégué bro comme dhab!!!!!! diadieufffffffff
 salim
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
yeah big up a toi vieux, ça fai plaisir de te voir, je prie pour toi pour l'equipe nationale et pour la saison 2009, on a hate k tu soi le roi cette année. take care
 jo
Vendredi 3 Avril 2009

[Ignorer]
cool ça ndoye equipe nationale, moi je fai appel à la fsbb, ou meme adidas, ce joueur a des potentiels pour l'equipe nationale,
 matar
Dimanche 5 Avril 2009

[Ignorer]
je vous dis ke dabord ce gar la il mérite plus que la jeanne darc; il mérite une équipe qui a de lambition comme les grosses écuries genre duc ou douanes; ensuite le s terraincoach national et le dtn nauront surement pas de blèm a le convoquer telman celui la joue bien et dautant plus kil est super intéligent; après je lui consèye dètre toujours en retrait kom il la toujour été en dehors des terrains mais de cartonner en match.
Lamine ndiaye nou voulon le connaitre plus svp
 assane diop
Dimanche 5 Avril 2009

[Ignorer]
oui lamine ndiaye fait nous le connaitre stp. on a hate, fait un petit reportage sur lui, ca va interesser adidas, bonne chance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.