Facebook
Twitter




PRELIMINAIRE COUPE DU MAIRE : La JA se paie HLM aux forceps

 weusus
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
bégé , vieux ndoye diambar dawoul dafa outi dolé! dare to be great!
 Duc4ever
Vendredi 20 Mars 2009

[Ignorer]
Oui C'est vrai , lui il joue trés bien , depuis quelques matchs je le suis . Il mérite mieux que la Ja .Il peut être d' un bon apport pour l'équipe nationale A , il est le meilleur meneur au sénégal en ce moment .Lamine Ndiaye est ce que tu peux nous faire sa présentation
 babsemi
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
Il est tres dangereux moytouléne ko dé;;;;;;;;;;;;;;;;;Labachhhhhhhhhhhhhhhh
 amadou dio
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
je vous donne un conseil; il faut kil parte en equipe nationale ce gars lan c'est un bon meneur de jeu, en plus il est polyvalent,
 seyni sall
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
sui daccord avec toi, EQUIPE NATIONALE REK
 bigué
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
très bon basketteur, je l'ai regardé joué, formidable rien à dire, donc les gars suis daccord avec vous
 tapha
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
c'est un joueur extraordinaire, moi je le voi comm ROI DU BASKET 2009
 bouba
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
big up bro té le meilleur !!!! té un tré bopn joueur polyvalent etb experimenté , point guard ideal pour le national team , i miss ya on taten pour la sesam yaye yégal balle bi dé bégué bro comme dhab!!!!!! diadieufffffffff
 salim
Samedi 28 Mars 2009

[Ignorer]
yeah big up a toi vieux, ça fai plaisir de te voir, je prie pour toi pour l'equipe nationale et pour la saison 2009, on a hate k tu soi le roi cette année. take care
 jo
Vendredi 3 Avril 2009

[Ignorer]
cool ça ndoye equipe nationale, moi je fai appel à la fsbb, ou meme adidas, ce joueur a des potentiels pour l'equipe nationale,
 assane diop
Dimanche 5 Avril 2009

[Ignorer]
oui lamine ndiaye fait nous le connaitre stp. on a hate, fait un petit reportage sur lui, ca va interesser adidas, bonne chance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.