Facebook
Twitter




PREPARATION CAN BASKET- YAMAR DIENE INCERTAIN : L’inquiétude gagne la tanière

 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
voici une Liste de remplaçants potentiels à yamar Diéne :
Saer Séne , Mamadou Ndiaye , Ahmet Gueye
 6Lions
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Chzeikh Samb et Cheikh Yaya DIa , faire pression sur boniface et desagana
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Cheikh Samb , lui il est en vacances à Mbour , il ne sent pas encore pret pour jouer en équipe nationale
 faye
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
com vous le savez avec les problemes de primes ki va laisser ces vacances ou c entrainements avec ton equipe ki te paye bien pour venir jouer sans assurance ni rien boh khana beug sa rew kesse mais voyant c imbeciles ki mangent tout sur leur passage t as pas envie de le faire
 CONTACT
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
C'EST CLAIRE, CEUX QUI SERVENT LE SENEGAL NE LE FONT PAS POUR CES MIETTES DEGAGEES PAR VAVA.

NOUS, PEUPLE SENEGALAIS, LANCONS APPEL AUX REMPLAçANTS POTENTIELS DE YAMAR... REPONDEZ A L APPEL DE LA PATRIE.



 faye
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
je viens d avoir des news il ya trois pretendants deja contactes je pense ke demain inchallah ils vont regagnes l italie
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Faye
Est ce que l'on peut avoir des noms ?
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
comprenez moi je ne ve pas avancer de noms par prudence , maisje c une chose bientot notre vava national va deguerpir...
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
saer sene est un des probables
 sensatcom
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
regardant le score ke le senegal a fait face a la serbie moi je suis tres confiant, la serbie est une grde equipe tres technik aussi si notre pays reussi a les tenir tete et perdre par 10, 11pts decart c tres bon meme, si kanam rek
 thiam
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
pour le remplacant de de yamar je je crois ya dees joueurs comme moustaphafa ndoye bou saer sene ou encore des joueurs ki st au japon comme thierno diagne samba faye faty etc............
 senegalais de langola
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
noubliez pa il ya un certain mdou diop ki evolue en angola ou ndongo ndiaye en tunisie oubien encor il ya plein dautres le senegal a des bons joueurs mai pourkoi desagana refuse de repondre a la selection g nariv pa a avaler le truc du visa refuser c sont de pretex sil vs plai les gars venez repondre a la selection............
 Amateur
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
Pour Desagana Diop , il parait que c'est son Pére qui ne veut pas que son fils joue en Equipe nationale
 CONTACT
Vendredi 10 Août 2007

[Ignorer]
SON PERE?
CE SERAIT GRAVE , UN ENSEIGNANT, EDUCATEUR ET FORMATEUR DE PROFESSION .
QUI DEMANDERAIT A SON FILS DE NE PAS REPONDRE A L APPEL DE LA PATRIE...
SI C 'EST VRAI , C'EST PLUS QUE GRAVE!!!

L AMOUR DE LA PATRIE FAIT PARTIE DES RECOMMANDATIONS DE DIEU.
LE SENEGAL N A QUE SES FILS. LE PEUPLE SENEGALAIS N A QUE VOUS.
NOUS N AVONS PAS DE PETROLE , MAIS NOUS VOUS AVONS.
VOUS ETES NOTRE RICHESSE, REPONDEZ AU PEUPLE, DONNEZ LE MEILLEUR DE VOUS...
QUE DIEU PROTEGE LE SENEGAL ET SES FILS VALEUREUX.
 zizi
Dimanche 12 Août 2007

[Ignorer]
salut à tout le monde;je pense que en ce moment l'équipe actuel du senegal peut faire face àtoutes les equipes africaines.
 Amateur
Lundi 13 Août 2007

[Ignorer]
Il parait que c'est finalement BABACAR CAMARA (2,11m) qui a été appellé pour remplacer Yamar Diéne !
Est ce que quelqu'un à des informations consernant ce pivot ?
 SENEBASKET
Lundi 13 Août 2007

[Ignorer]
Babacar Camara a joué en Chine au Jilin NT et aussi il a joué dans la même université que Pape SOW, à Fullerton ou il a devancé Pae SOW de deux ans , il était en Junior Year quand Pape Sow venait d'arriver.
Sa meilleure performance en Junior year: 16 pts contre Urah, 10 rbds contre Boise,3 assist contre Boise et 2 contres contre Wyoming

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.