Facebook
Twitter




PROGRAMME DE PREPARATION DES LIONNES ET LISTE DES PRESELECTIONNEES

 DUC4EVER
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Il faut préciser les clubs , c'est trés facile de mettre seulement le pays ou elles évoluent .Ceci ne nous permettra d'avoir leurs stats en club
 jordan
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
comment la fiba a pu mettre c dates.que pensez vous???il y a des joueuses africaine qui jouent en europe aussi, et ces dates sont incompatibles avec leur championnat..c vraiment une honte de ne jamais essayé de faire les choses en fonction des joueurs..pourkoi on ne copie pas sur les autres comme l'europe par exemple..la fiba europe met tout en oeuvre pour qu'il y'ait les meilleurs joueurs(se) durant chaque competition parceque le calendrier est conçu en fonction des joueurs(se)...je trouve ceci honteux..je pense que le sénégal devrait avoir son mot à dire dans tout ça car il ya peu de temps il se plaignait des boniface maley ndoye etc qui n'avaient pas pu venir à la qualification au mali pour la CAN...se sera de même pour les filles si vous ne faite rien car les championnat en europe débuteront le 3 octobre et je vous dit que les clubs europeens ne vont pas payer des joueuses pour qu'elles ratent le championnat....Si vous ne faite pas oppositions des maintenant il ne faudra pas venir se plaindre plus tard...à bon entendeur salut
 kiné Maoudo de Rabat
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Je suis entiérement d'accord avec Jordan . Les dates du championnat d'afrique ne me paraissent pas appropriées surtout celle du championnat d'Afrique qui est une compétition majeure et qualificatif pour le championnat du monde . Les jeux de la Francophonie ont un caractére plus politique que sportif . Par conséquent , le choix de leur date importe peu par rapport à celle du championnat d' Afrique . Le mois d' octobre , les compétitions sont suffisamment avancées dans certains pays pour permettre de disposer de toutes nos joueuses . Cette date est une épine dans le pied de notre entraineur ? Que faut il faire ? je suis surprise que ne figure dans cette liste aucune joueuse évoluant au Maroc .
Par contre , je suis très inquiéte pour les lions . Pendant que les autres équipes ( Maroc , Tunisie , Egypte se trouvent en Italie pour les jeux meditérannens ), sont en pleine préparation , aucun signe des lions . Ils sont déclarés disparu .
 jordan
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
j'imagine que la federation sénégalaise n'a même pas réfuté cette date....vraiment il faut faire quelque chose car sinon nous allons pas gagner cette coupe d'afrique que le sénégal mérite de récuperer......alors il faut qu'on se mettent au travaillle afin de changer ces dates
 moustapha
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
slt je pense qu'il faut donner sens aux locaux c bien pour qu'ils ne se decouragent pas merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.