Facebook
Twitter




PROGRAMME DE PREPARATION DES LIONNES ET LISTE DES PRESELECTIONNEES

 DUC4EVER
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Il faut préciser les clubs , c'est trés facile de mettre seulement le pays ou elles évoluent .Ceci ne nous permettra d'avoir leurs stats en club
 DIABLE
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
La pemière journée de championnat en france commence le 26 septembre et avant il y a les préparation. Je vous dis que vous allez vous confronter au refus des clubs de libérer les joueuses et même les joueuses ne laisseront pas leurs gagnes pain pour répondre à l'appel. Je crois que la FIBA -AFRIQUE doit revoir son calendrier.
 kiné Maoudo de Rabat
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Je suis entiérement d'accord avec Jordan . Les dates du championnat d'afrique ne me paraissent pas appropriées surtout celle du championnat d'Afrique qui est une compétition majeure et qualificatif pour le championnat du monde . Les jeux de la Francophonie ont un caractére plus politique que sportif . Par conséquent , le choix de leur date importe peu par rapport à celle du championnat d' Afrique . Le mois d' octobre , les compétitions sont suffisamment avancées dans certains pays pour permettre de disposer de toutes nos joueuses . Cette date est une épine dans le pied de notre entraineur ? Que faut il faire ? je suis surprise que ne figure dans cette liste aucune joueuse évoluant au Maroc .
Par contre , je suis très inquiéte pour les lions . Pendant que les autres équipes ( Maroc , Tunisie , Egypte se trouvent en Italie pour les jeux meditérannens ), sont en pleine préparation , aucun signe des lions . Ils sont déclarés disparu .
 moustapha
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
slt je pense qu'il faut donner sens aux locaux c bien pour qu'ils ne se decouragent pas merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.