Facebook
Twitter




Point de de presse de Moustapha Gaye, mercredi

 supporter
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
bonjour bissane
merci pour ta contribution d'un aigri et jaloux de la coupe d'afrique. il faut bien lire et relire quand on ecrit je me dis que tu te contedis meme du moment que toi aussi tu n'y croyais pas du tout et je pense que vouloir une défaite pour son pays est chose grave. et ce n(est pas par rapport à l'équipe que tu parles mais a te lire tu as un contentieux avec coach tapha. nous nous sommes la pour notre sénégal et pour notre équipe nationale que nous admirons et prions pour qu'elle aille de l'avant.
concernant coach tapha je dis comme tout le monde que c'est le meilleur et toi meme tu le sais personne n'aurait fait mieux. arrêter les critiques subjectives et concentrer vous sur l'objectif bamako 2011 le coach à été tres lucide et cohérent par rapport à son objectif si aujourd'hui on a fait croire a qui que ce soit a autre chose qu'on pouvait gagner telle ou telle équipe je me dis que c'est de l'hypocrisie caractérisée
 leuk
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
nous avons maintenant compris tandian s'était attaqué a coach adjivon apres la finale de la coupe. maintenant c'est au tour de coach tapha cela ressemble a une campagne de destabilisation des coachs locaux pour une promotion d'on ne sait qui? tous les titres continentaux que nous avons gagné c'est avec les entraineurs locaux. je pense qu'il faudrait mieux les encourager les soutenirs et leur donner les moyens qu'il faut pour un basket meilleur. en tout cas moi je suis avec l'équipe nationale et ses coach bonne contunuation
 bissanne
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
Vive les coachs nationaux. C'est plus du racisme mais du nationalisme du patriotisme. Tant qu'il n y aura que des coachs nationaux on ira loin très loin in challah. Il est vrai que le senegalais a inventé la poudre à canon. Bravo les coachs nationaux nous sommes de tout coeur avec vous. Que vous perdez ou que vous gagnez nous serons toujours avec vous car vous êtes des nationaux vous êtes au pays pour défendre nos couleurs. Vive le Senegal des senegalais au pays.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.