Facebook
Twitter




Point de de presse de Moustapha Gaye, mercredi

 bissane
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
Mon cher tapha,

On peut peut pas dire que vous n'y avait pas cru vous avez tellement cru à votre rêve d'ascension que vous en avez oublié l'essentiel le respect, la simplicité et l'humilité. Moi je dis que heureusement vous n'avez pas gagné de matchs car si oui vous ne passeriez pas les portes tellement vous avez attrapé en l'espace d'un an la grosse tête en à oublier que chez les garçons vous n'aviez rien fait d'autre que dernier et un pitoyable 9ème place que tout le monde semble oublier. Dans des compétitions internationales, nos équipes africaines n'ont pas encore assez de vécu pour se frotter à ces ogres. Dans ces compétitions pour l'instant nous ne pourrons faire que de la figuration. Avec des défaites comme ça on apprend et on revient sur terre on se remet à niveau des gens. Faut savoir accpeter et faire accepter les défaites. Moi j'attends de vous et tous les senegalais attendent votre mea culpa par rapport à l'absence insolente, irresponsable et honteuse de Mame Diodio Diouf (dont vous n'e^tes certes pas le seul responsable) mais en partie elle n'aurait pas mérité de poursuivre la compétition perdu pour perdu il aurait fallu qu'elle soit exclu du groupe et aussi que vous n'avez pas été à la hauteur et pas de nous sommes tombés sur plus fort que nous car ca on le savait avant
 bissane
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
A Supporter
Disons Bravo Tapha tu es le plus fort tu as réussi quelque chose que personne au senegal n'aurait pu réussir suaf que tes joueuses mêmes (ex Diodio) disent que la préparation a été trop longue et pas forcémment dans de bonnes conditions. Mais quand même Bravo pour votre prestation, je suis sure que le senegal ira loin prochaine fois au championnat d'Afrique nous allons tous nous mobiliser pour supporter notre équipe nationale. Merci supporter de m'avoir ouvert les yeux. Comme on a pas le droit d'émettre son avis je vais à votre sens comme ça vous êtes contents, tout le monde est content et on va tous avancer comme cela dans l'hypocrisie.
 leuk
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
nous avons maintenant compris tandian s'était attaqué a coach adjivon apres la finale de la coupe. maintenant c'est au tour de coach tapha cela ressemble a une campagne de destabilisation des coachs locaux pour une promotion d'on ne sait qui? tous les titres continentaux que nous avons gagné c'est avec les entraineurs locaux. je pense qu'il faudrait mieux les encourager les soutenirs et leur donner les moyens qu'il faut pour un basket meilleur. en tout cas moi je suis avec l'équipe nationale et ses coach bonne contunuation
 bissanne
Mercredi 6 Octobre 2010

[Ignorer]
Vive les coachs nationaux. C'est plus du racisme mais du nationalisme du patriotisme. Tant qu'il n y aura que des coachs nationaux on ira loin très loin in challah. Il est vrai que le senegalais a inventé la poudre à canon. Bravo les coachs nationaux nous sommes de tout coeur avec vous. Que vous perdez ou que vous gagnez nous serons toujours avec vous car vous êtes des nationaux vous êtes au pays pour défendre nos couleurs. Vive le Senegal des senegalais au pays.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.