Facebook
Twitter




Quart de finale Coupe Arc en ciel Duc – Ja (44 à 43), Le Duc écarte la Ja et rejoint Bopp, Jaraaf et Sibac dans le carré d’as

 1er Fans
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
Un bon match, mais les arbitres n'ont pas été à la hauteur, vraiment un bon Match Sabel est trop forte.... Mais gayis wagniléne thiow li ak safara yi ...bakhoul si khalé yi
 Lamine Sarr (cissé)
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
Je pense que notre ami Amédine Sy n'a pas suivi le match , on le ne voit même pas mentionner dans ses commentaires le nom de la meilleur joueuse et meilleur marqueuse du Match à savoir Sabelle Diatta

Bonne continuation les filles mais aussi j'encourage les filles de la JA qui n'ont pas démérité
 zee
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
gelwar ta fait un bon commentaire , moi je s8 un fervent supporter de la ja, mais une fois encore MADIKE l'arbitre nous a arraché notre victoire, à 3 secondes de la fin AMINA sous le panier tente un chute, la défense du DUC l'agresse sous les yeux de l'arbitre MADIKE qui ne siffle , et c'est comme ça que MADIKE nous a gagné.
 mouhamad dane.k
Jeudi 17 Avril 2008

[Ignorer]
BON MATCH DANS L'ENSEMBLE.LES éQUIPES SE TIENNENT DE PRéS,CELA MONTRE QUE MAINTENANT UN MATCH NE SERA PLUS gagné d'avance. FéLICITATIONS AU DUC et bonne chance pour le reste de la saison à notre grand IDY nouveau coach de la J.A.
 max
Vendredi 18 Avril 2008

[Ignorer]
allez lé fille je suis tjrs derriere vous vous allez emporter la coupe pour l'amour k je porte pour le duc

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.