Facebook
Twitter




Quatrième édition du forum annuel de SEED (SEED HOOP FORUM)

 pape hamady
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
salut je suis basketeur je veus participer a votre camp de basket je suis né le 30/10/89 a dakar ma taille c 2m00 merci téléphone 4216061 merci
 bamba
Samedi 31 Mars 2007

[Ignorer]
Salut Pape et merci de porter une attention à ce qu'on fait pour les jeunes.
Je te file le contact de Assane Badji, c'est le principal responsable des opérations de Seed, prend contact avec lui en lui envoyant un mail: abadji2@hotmail.com
Il te donnera toutes les informations et éventuellement il te dira comment faire pour participer si possible
 ndiaye
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
je s8 1hom lieu 08 03 1992 je joue o club douanes cadet taille 195 parcelle unite 08
 pascal mendy
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
slu je suis le neveu de Erick diatta coach de gorée je suis basketteur au club de GNBC ki est à yeumbeul
l'année 2007est ma premiere année dans un club et j'ai cartonné aux minimes :j'ai battu boop , jaraaf , amd , jia ,ppc en finale ou j'ai joué à un demi quartant car j'ai été marabouté par un copain ki pensait avoir le prix du meilleur joueur de la saison....... my number call: 765822000
l'année 2008 sera ma 2éme année et je vais monter de grade (cadet) s'il plait à DIEU.
je ne demande k'une chose avoir ou faire connaissance à une personne ki puisse m'aider car je veux devenir un intrenational demain le réve de tout basketteur.
PLEASE HELP ME.merci
 pape makha diallo
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
coma je vais faire pour venir au seed academy
 beuzjail
Mercredi 19 Novembre 2008

[Ignorer]
Participer à la 1 ère EDITION de la KNOCK OUT BASKET TOURNAMENT
Pour gagner un pot allant jusqu’à 2.000.000 FCFA

DU 29 NOVEMBRE AU 27 DECEMBRE 2008 à DAKAR

La K.O.B.A.T est un tournoi de basket-ball réunissant 32 équipes en 4 groupes de 8)en knock-out match (match à élimination directe).

pour toute lé équipe masculine comme femine et méme le melange lol


La participation au tournoi est gratuite et les participants sont désignés par tirage au sort.

La K.O.B.A.T décerne un prix pouvant allez jusqu’à 2.000.000 FCFA au 4 premiers du tournoi.

Elle se tiendra aux :

-SUFFOLK univercity ( de dakar plateau, médina, poit-e,mermoz,ouakam jusko almadies et tou ceu ki lentoure lol)

-aux HLM GRAND YOFF( de yoff,Parcelle assainie,NOrd foire,Patted'oie,Hlm grand yoff,hlm grand médine, grand yofff et ceu ki lentoure lol )

-à HANN (Mariste, citée elisabeth,colobane, HLM, BEL air, Hann et tout c ki lentoure lol) et

-à la SICAP(Sacré coeur, liberté,dieupeul,grand-dakar,baobab et c ki lentoure lol).



Peut accéder au tirage du tournoi toute équipe étant a dakar :

-constituée de 6 joueurs minimum à 12 joueurs maximum + 1 Entraineur, et 1 quelquonque personne remplissant une fonction d’aide selon les besoins de l’équipe.

-dont le capitaine ou le responsable d’équipe est âgé de dix huit (18) ans au moins.


Pour vous inscrire aller sur http://hunder.freeheberg.com
://

pour tout renseignement sur les inscription ou le tournoi

appelez au 77.204.34.14 ou au 77.556.25.43

Date du tirage le 22 novembre 2008

CONCERT GRATUIT sur chaque terrain et Soirée dans chaque secteur


Bonne Chance !!!
 abdoulaye mboup
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
bonjour je veux des renseignements sur le seed pour les testes efféctués durant les vaccances

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.