Facebook
Twitter




Quatrième édition du forum annuel de SEED (SEED HOOP FORUM)

 pape hamady
Vendredi 30 Mars 2007

[Ignorer]
salut je suis basketeur je veus participer a votre camp de basket je suis né le 30/10/89 a dakar ma taille c 2m00 merci téléphone 4216061 merci
 bamba
Samedi 31 Mars 2007

[Ignorer]
Salut Pape et merci de porter une attention à ce qu'on fait pour les jeunes.
Je te file le contact de Assane Badji, c'est le principal responsable des opérations de Seed, prend contact avec lui en lui envoyant un mail: abadji2@hotmail.com
Il te donnera toutes les informations et éventuellement il te dira comment faire pour participer si possible
 ndiaye
Mardi 28 Août 2007

[Ignorer]
je s8 1hom lieu 08 03 1992 je joue o club douanes cadet taille 195 parcelle unite 08
 pascal mendy
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
slu je suis le neveu de Erick diatta coach de gorée je suis basketteur au club de GNBC ki est à yeumbeul
l'année 2007est ma premiere année dans un club et j'ai cartonné aux minimes :j'ai battu boop , jaraaf , amd , jia ,ppc en finale ou j'ai joué à un demi quartant car j'ai été marabouté par un copain ki pensait avoir le prix du meilleur joueur de la saison....... my number call: 765822000
l'année 2008 sera ma 2éme année et je vais monter de grade (cadet) s'il plait à DIEU.
je ne demande k'une chose avoir ou faire connaissance à une personne ki puisse m'aider car je veux devenir un intrenational demain le réve de tout basketteur.
PLEASE HELP ME.merci
 pape makha diallo
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
coma je vais faire pour venir au seed academy
 abdoulaye mboup
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
bonjour je veux des renseignements sur le seed pour les testes efféctués durant les vaccances
 balla dia
Vendredi 29 Mai 2009

[Ignorer]
s8 basketteur j'habites a ngaye mékhé j'aimerai avoir dé info pour l camp ki va se passer durant les vacances contact sur 772061247 mérci d'avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.