Facebook
Twitter




ROI ET REINE SENEBASKET : EL HADJI MALICK NDIAYE (DUC) et NDEYE FALL (SIBAC)

 wakh katou deugue
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
salut
la fédération de basket
yen laye wakhale aye sathiakéne
vous avez couronné cette vipère de reine N.F BOUKI
vous avez laissé fatoumata diango alors qu'elle mérite bien d'être reine depuis l'année dernière ,bravo ma reine fatouma bon courage que dieu soit avec toi, félicitation t'as tout donné une trés bonne saison merci pour tout ,nous remercions tout les internautes qui ont voté pour fatouma (bonne chance)
et le final du 11 lékaléne ko car vous avez bien choisi la date seeytané .
 DIARAMA
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
BRAVO,
WAXKATOU DEUGUE CONTANE SI
YAW
SURTOUTPOUR LA FINAL
 xarit
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
merci 1 et 2 vous avez raison et moi je m'adresse à ouzin et la jeanne d'arc vous n'avez pas honte.
fotouma est la meilleur joueuse et l'avenir nous edifiera vous faites tout pour l'empécher de progresser, mais rien elle est la meilleur joueuse de ses deux années et ça toute la famille du basket le sait. bravo ma chérie continue ça irra le meilleur est à venir INCHA ALLAH.
Je te souhaites bonne chance pour le bac ciao
 lib6
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
bonjour attendez mais pourquoi vous vous acharnez sur la fédération
on ne fait que les decomptes et vous devez parler aux votants qui ont jugé de leur compétance et de leur savoir dans le basket pour dire tel ou telle mérite d'être roi ou reine
et en plus on ne vote pas pour une personne parcequ'on l'aime mais parcequ'il ou qu'elle le mérite
au fait pourquoi jaaraf n'est allé nulle part
élimane arrête de t'acharner sur du n'importe quoi tu n'es pas du tout sérieuxc'est quoi tout ca et tu le fais pour quel intérêt?
je suis désolé mais ceux qui doivent passer passeront et seront couronnés et la vie continue
et ne pensez pas que c'est parceque je suis des sicaps que je suis avec qui que ce soit
parceque ndeye fall est bien une révélation mais dieu peut le vouloir ainsi
bonne journnée

 wax degue
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
yaw 4 doule doule 52 fois
je te connais sibac gua bok vous êtes tous des voleurs
une simple révélation ani place si reine bii
on a donné à ndeye sa chance pourquoi pas à fatouma
 fan
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
arrêté la méchanceté fatouma yalla bakhna
réagissez
 ngary
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
A la magouille et au hold-up au courronnement de la reine 2009,c'est une honte pour la fédé et les techniciens du ballon orange ,car seules les votes des internautes ont ete determinantes.Ou est passé l'avis des technichiens et de la presse sportive.
 x man
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
vous savez pas ce que avez voté. c'est pourri depuis les nomminations. c'est du n'importe quoi, allez vous rincer les yeux!
 SENEBASKET
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense qu'il est important de préciser que ce vote n'est pas le vote officiel de la fédération mais celui des fidéles internautes de senebasket.com. Le vote est prévu pour ce soir à 17H00 au siége de la fédé donc du calme et c'est pas la peine de se dire certaines choses qui ne font pas avancer le basket parceque ne reflétant la mentalité d'aucun dirigeant ...Sportivement

SENEBASKET, just peace love and brotherhood
 équité
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
je pense qu'il est important pour donner de la crédibilité à l'élection des roi et reine que les professionnels du basket donnent leurs avis. Le simple vote des internautes me parait bien subjectif en ce sens qu'il suffit de bien connaitre la personne pour voter pour elle, Le mieux c'est de considérer les votes du publics en cas d'égalité des voix des techniciens.
 zo
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
bonsoir,
je voudrais savoir qui vote OFFICIELLEMENT pour decerner les titres de roi et de reine???? et SI POSSIBLE les critères pour gagner?????
Ces questions sont adréssées a SENEBASKET ou a toute source qui connait EFFECTIVEMENT le procédé de l'election.
Merci d'avance .En attendant il est bien précisé dans l'article "vainqueurs virtuels "..........pour ceux ki n'ont pas compris.
 SENEBASKET
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
Merci ZO
En effet ce sont des vainqueurs virtuels, pour ce qui est du vrai vote, ce sont les entraineurs et techniciens qui votent
 zo
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
bonsoir Amadou Lamine Ndiaye.
dans votre phrase: "Il a aussi été le meilleur joueur local lors du tournoi de Bamako avec la sélection nationale" en parlant de EL HADJI MALICK NDIAYE (DUC) j voudrais juste faire remarquer ma" gêne "quand vous evoquez "joueur local" . En effet du moment que vous parlez de SELECTION NATIONALE j trouve vraiment reducteur d'evoquer local et expatrié;d'autant plus qu'une SELECTION NATIONALE concerne a priori LES MEILLEURS JOUEURS (locaux et expatriés confondus) au moment ou ,justement,la selection est faite.Voila c'est mon humble avis
Par ailleurs encore une fois MERCI pour tout c k vous apportez au basket a travers votre site.C'est avec paisir k j'y viens tous les jours
SPORTIVEMENT
 zo
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]

MERCI senebasket
kan vous parlez de "techniciens" c qui :entraineurs adjoints?dtn?........
merci encore ...... désolé pour ttes ces questions.......
 ama
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
au fait se sont les membres du bureau fédéral ,de la direction technique nationale ,les entraineurs et la presse sportive
 zo
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
MERCI ama
merci beaucoup
 basket
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
mbirmi léééérna bou yagu mai on n attendai q les resultat tombent
THE KING IS EL HADJI MALICK NDIAYE
MERCI MERCI MERCI
IL L A MERITé L GOSS
 fraudeur
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
Syons sérieux un peu quand même.
Le roi et la reine c'est la fédération et la "famille" du basket qui les elisent.
Ce sondage sur Senebasket, c'est rien d'autre qu'un sondage sur le Net qui n'a pas de valeur particulière à part "influencer" peut être la décision de certains.
Personnellement j'ai voté , re-coté, re-revoté je ne sais combien de fois pour ma joueuse préférée et elle ne n'est pas sur le podium de Senebasket.
On est même pas bloqué à un vote par IP.
Quelqu'un qui le veut et qui a du temps à perdre peut faire gagner le joueur de son choix.
Alors tout le monde se calme.
CE VOTE EST A MOITIE BIDON.
Attendez le truc officiel avant de vous enerver.
 ZO
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
fraudeur :
En attendant il est bien précisé dans l'article "vainqueurs virtuels "..........pour ceux qui n'ont pas compris.
C.Q.F.D
 nex
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
ahh bégué, way, rien à dire c 'est les meilleur rois et et reine!! d'ailleurs ca vient detre confirmer par la federation!!! BRAVO à El hadj Malick franchement il l'a bien merité ce mec comme son caotch parfé ki vient detre elu meilleur entraineur aussi!! en tout les nominations ont ete juste. moi perso ca me surprend pas bravo à ndeye FAll, cette dernière dama ko fan rék man!
SENEBASKET FOR EVERRR

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.