Facebook
Twitter




ROI ET REINE SENEBASKET : EL HADJI MALICK NDIAYE (DUC) et NDEYE FALL (SIBAC)

 nex
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
ahh bégué, way, rien à dire c 'est les meilleur rois et et reine!! d'ailleurs ca vient detre confirmer par la federation!!! BRAVO à El hadj Malick franchement il l'a bien merité ce mec comme son caotch parfé ki vient detre elu meilleur entraineur aussi!! en tout les nominations ont ete juste. moi perso ca me surprend pas bravo à ndeye FAll, cette dernière dama ko fan rék man!
SENEBASKET FOR EVERRR
 ama
Mercredi 1 Juillet 2009

[Ignorer]
c un gagneur discipliné je lui souhaite tout le meilleur dans ce sport kil a choisi, il le merite prions ke le bon dieu de lui accorder un contrat afin kil puisse monoyer ses talents ailleurs il a tout pour etre un grd basketteur bonne continuation my boy tu es magnifique goss reussir la ou tout le monde a échoué sant rek sant rek sant rek macha alla
 nex
Jeudi 2 Juillet 2009

[Ignorer]
mdrr rectification c Diané gueye la reine et non Ndeye Fall. perso ca ma bcp surpris gayi, mais bon c pas mal non plus le fait quel soit élue révélation!! Bravoo à diané gueye!!
 mansour
Samedi 11 Juillet 2009

[Ignorer]
felcitation encore une fois .ne les ecoute pas tu iras encore plus loin.thiow la sa pindou tene ba nia amoul bak la .lawlathiat amoul ragal thia kaw thia kanam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.