Facebook
Twitter




Retour sur la 5 éme Journée du championnat Masculin et féminin

 Lamine Sarr (cissé)
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Le DUC en force ! On est les meilleurs
 Lamine Sarr (cissé)
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Supposons que Le duc n'a pas une bonne équipe !
Bopp a gagné tous ses matchs du groupe avant celui du DUC
Donc Bopp confirme son role de favori du groupe avec son effectif extraordinaire
Bopp prend une raclé contre le DUC supposé faible
Absurde , on peut dire que notre supposition est fausse est que le DUC est
Belle et Bien la Meilleur équipe du Sénégal et qu'il faudra plus qu'un
LIMOUSIN pour le battre
Peut être un avion ?
 COACH
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
bien joué dame
 tidiane
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
du courage chers boppoises et boppois ce n est que partie remise .Ayez confiance,ca ira .
 tonton ADY
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
ALLEZ ASCCBOPP on est tous derriere vous du courage .ca viendra oubliez les defaites d hier
 Supporters de Bopp et de DUc
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Chers amis, supporters, je suis un des rares supporters de Bopp et du Duc parce que j'ai joué dans ces deux clubds qui m'ont beaucoup marqués. On doit éviter les incidents d'hier surtout en ses heures sombres de notre basket, ce n'est que la basket qui nous unis, on le détruit et on aura perdu tout lien entre nous...donc au nom du Bopp je demande pardons au Duc et au nom du Duc je demande pardon à Bopp. Wa salam
 kiki
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
allez aller aller DUC kouko bagne meure .DUC lagnou wakh big up a vous les jeunes duchesses contane si yene .FELICITATION a toute l equipe.big up
 pethiothio
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
allez allez allez les duchesses deme lene ba diekh foumou yeme nekh je suis de tout coeur avec vous vous etes les meilleurs je vous ame je pense fort as vous
 boy thies
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Allez RAIL thia kaw thia kanam.
SENEBASKET thank you and FOR EVER
 LAMM
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Félicitation a nos petites Duchesses . Les autres équipes vous croyés mort mais vous étes Résussitè merci beaucoup.
 musique
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
salut. au fait le message s'adresse a celui qui a fait la musique de cette video, juste pour savoir si je peux l'avoir. j'ai laissé mon adresse email, donc vous savez où me joindre. merci d'avance
 Soulbi
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
Allez DUC.Vous étes les meilleurs au Sénégal.
Nous n'avons pas besoin des professionelles pour les CAN à venir la nation doit compter sur vous .
Vous avez montré ce qu'est le Basket aux boppoises.
Merci Capi ADJI et sa bande de conquérantes .

Je vous adore ! THIA kanam
 m.dane k
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
MOI JE DOUTAIS UN PEU DE LA VALEUR DU DUC AvEC LE RAJEUNISSEMENT DE L EFFECTIF MAIS CHEU TEU TEU TEUTE,HIER .....LES BOPPOISES ONT VU DES éTOILES. ATTENTION ATTENTION MOYE TOULéNE DUC ! DAYE DORRé....
 diazi
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
du courage les filles ns avons perdus 1 batail mais pas la guerre.parfois il y'a des jours sans et hier ct l k mais nous avons 1bonne équipe et 1 bon entraineur et des supportaires qui ns adore alors les filles courage liy nieuw moy dak.mais j suis dessus d savoir que l'entraineur a était limogé alors qu'il fait parti des meilheurs entraineur du sénégal franchement franchement il n mérite pas cela.
 diazi
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
deception deception samba niang n peut pas partir coatch nous somme avec toi d tt coeur.tte les filles sont avec toi.wa mais wa bopp louléne dal thiéy.
 Soulbi
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
C'est domage pour Bopp. Votre probléme cé né pas l'entraineur c'est le systéme tactico-technique mis en plas par Dame Diouf, Amadou BA, Lamine Diakhaté et les joueuses talentueuses du DUC qui vous dépasse de loin.
Avec le meilleur entraineur du monde, Bopp sera toujours battu par le duc.
Alors laissez Samba continué son boulo SVP !
 SAM
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
ont n'est les meilleurs en + vous savez que l'expèriance fais la diffèrane
 gelwaar
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
inna laahou maahana!
Dieu est avec Nous!

Waay!!! si Dieu est avec nous, qui sera contre nous?

La discipline tactique, la reussite personnelle et la determination collective: telle est la recette des duchesses face aux boppoises.

Touba, je ne parle pas de la grande ainte. C'est un nom, c'est celui d'une petite surdouée du basket ball, the number 06 en basket jaune et noir , elle fera très mal.

Lorsque vous voyez 4 derrière un maillot du Duc, ne dites pas numéro 4, Mais dites Penthium 4. C'est la petite aïcha, une fille pour qui le mot "pression" appartient à une langue étrangère.

Lorsque vous verrez une petite fille d'une noirceur d'ébène, dites vous que c'est Nabou. Elle ne vous parlera pas! elle pense! elle cogite! c'est de la matière grise en mouvement.

AMinta ou Astou, lorsqu'elles shootent, préparer à la remise.

Duchesse dans l'âme: fatou mbaye Adja bineta.

La grâce qui achève: c'est adja Diakhaté!!!

le cocktail, agité par un encadrement technique dans la technicité fait des ravages.

moytuléeeeeeeeeeeen!!!
 jinash
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
même si bop et duc ont tjrs été mes équipes préférées quand j'été en petite catégorie permettez moi de vous dire que bopp n'est pas une équipe de victoire.c'est un point de vue que j'ai tjrs défendu pas plus tard que two week j'en parmais a un dirigeant d'un club de la place. pour que le bopp puisse s'en sortir il faut k'il ait des managers dotés d'aptitude leur permettant de savoir les combinaisons de joueuses pour tel ou tel dispositif et telle ou telle équipe. permettez-moi de vous dire qu'une équipe meilleure composée dse joueuse de talents n'est pa forcément une équipe qui gagne par voie de conséquence apprenez a conaitre vos joueuses pour pouvoir les use efficament et efficiemment
 GELWAAR
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
Pertinente analyse!
L'ami, tu ne sais pas sombien tu as raison.
Pour preuve je te dis à Bopp, personne ne connait aussi bien les filles que Khadim fam. En l'observant on a vu qu'il arrivait à tirer le meilleur de chacune d'entre elles.

C'est dommage, les autres ne s'interessent qu'aux produits finis. Il faut confier les filles à ceux qui guidé leurs premièrs pas!!!

wasalam!!!
Nous voulons d'un adversaire fort, pour que le basket sénégalais rayonne de mille feux.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.