Facebook
Twitter




SENEBASKET A 1 AN

 CONTACT
Mardi 5 Juin 2007

[Ignorer]
Jambaar tu as fait vite de tourner la page.
les sénégalais ont encore des choses à dire sur les évenements de Iba mar Diop.
Comme les reponsable ont peur de soigner leurs plaies, ils faut laisser les gens le faire pour eux. Puisqu'ils refusent de se mirer, laisse aux sénégalaisle soin de leur montrer leur vraie visage.
Puisque tu veux que l'anniversaire de senebasket prenne le dessus, je souhaite joyeux anniversaire à tous ceux qui servent le basket-ball sénégalais. Et bonne conscience à ceux là qui s'en servent.
 chebi
Mardi 5 Juin 2007

[Ignorer]
I am wishing all the best n u know u deserve it. Keep the hard work.
Thank you for open the window of senegalese baskketball to the world.
 chebi
Mardi 5 Juin 2007

[Ignorer]
Happy Birthday n may we have many moreeeeeeeeeeee
 Alexis Dacosta
Mardi 5 Juin 2007

[Ignorer]
Tu es un grand mon cher Lamine. Tu as osé, tu es en train de bien faire et tu es en phase de réussir ton pari. Vive toi, mon ami, vive Sénébasket. Très longue vie à cette toile qui, particulièrement, me sert d'outil de travail en tant que journaliste. Et comme je te le dis souvent, Sénébasket est ma première source. Je le consulte chaque matin. La seule chose que je reproche, c'est de n'avoir pas beaucoup collaboré avec toi en vous envoyant mes articles. Comme tu me l'as souvent demandé. Je ferai un effort cette année.Bravo et good job.
 Barry Issakha
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
Joyeux anniversaire Senebasket vous avez donner une autre dimension a notre sport bravo a vous et a vos partenaires
Je souhaite que ceux qui vous ont précéder et qui détiennent quelque rare archive de notre basket vous ouvrent leurs portes dans l’intérêt de notre histoire.

 jean charles
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
merci senebasket nous qui sommes loins mais pret du coeur avec vous. nous vous souhaitons un joyeux anniversaire
 CONTACT
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire à Senebasket et à Toute la Famille du Basket.
lamine
je te prie d'ouvrir une page Pour Ceux qui furent incontestablement au Service du Basket : Je veux parler des hommes de la trempe de Feu IBOU DIAGNE.

Pour qu'ils puissent servir de model aux générations futures. Sinon , les responsables du Basket sénégalais de demain rsiquent de copier sur la gestion cauchemardesque que nous vivons actuellement.

Que Dieu garde Le Basket Ball sénégalais!!!
 beaugars
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire encore mille félicitations à tes partenaires et toi pour le travail colossal que vous abattez tous les jours
happy birthday
 khady diop la reine
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire encore mille félicitations, et bonne continuation

surtout conté sur moi pour tout ce que vous voulez à propos du basket.

a bientôt.
 DEDE
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
Mon cher Lamine NDiaye,
En comblant de bonheur tous les férus du basket,tu fais oeuvre utile et Dieu reconnait les bonnes âmes et incontestablement ton oeuvre restera éternellement dans la conscience collective de notre pays.l'audience de ce site dépasse nos frontières et c'est pour nous une grande fierté que ce soit un jeune qui en est l'auteur.
Je souhaite simplement que ce site mervilleux à tout point de vue continue éternellement.
Puisse les autorités de ce pays soutenir de façon concrète les jeunes de la trempe de Lamine qui osent entreprendre et qui à travers la toile donnent une image reluisante de notre cher sénégal.
Je souhaite à Lamine et son site les plus beaux succès.
 fonde
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
Hey Lamine
Felicitations et Bonne Continuation
Tu nous as procure dun moyen o combien helpful pour tous les passionnes de basketball
Keep it up
 CONTACT
Mercredi 6 Juin 2007

[Ignorer]
abc a demandé à ses filles de ne pas venir à louga.
il sait que abd et compagnies n'osent poser aucun acte suceptible de le déplaire.
suivons la suite.... wait and see.
 Sidy Jacob NDIAYE
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Joyeux anniversaire et bonne continuation.
Nos encouragements pour le travail de titan que vous abattez sur la toile.
Nos remerciements pour votre gratitude.
Bon vent à vous et longue vie.
Sportivement.
 sisi c lui
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Waouh 1 an déjà hein ben en tout cas tout dabor merci pour les info et surtout bonne continuation ce site est vraiment .............voilà kw je peux pas le qualifier telmen k chui contente kan jé lé news du basket ......joyeux anniffff et merciiiiiii et longue vie o site
 Pape Diouf
Jeudi 7 Juin 2007

[Ignorer]
Dioss,

Continue ton beau travail, ne lâche surtout pas.
Vive ETICS, tous les nciens et surtout COACH DIACK....
J'espère qu'ils vont revenir...
 Syra
Vendredi 8 Juin 2007

[Ignorer]
Happy Birthday Lamine. Keep doing, le travail fint pa
 Syra
Vendredi 8 Juin 2007

[Ignorer]
Happy birthday Lamine. Keep doing, le travail finit toujours par payer et c'est largement mérité. Merci pour toutes les infos et les exclues. On aime :)

Donc continue , t'arrêtes surtout pas et merci pour la dédicace

Syra
 ailier fort
Vendredi 8 Juin 2007

[Ignorer]
Joyeux anniversaire à Senebasket.
Geudjna Africabasket depuis 1 an :-)
Merci pour tout.
Bon courage pour la suite.

ps : les classements des différents championnats seront les bienvenus. Bonne continuation.
 dja dja
Samedi 9 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire a senebasketbonne continuation
 emad
Lundi 11 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire my boy que dieu vous donne une sante de fer car tu nous fait vivre le basket de notre pays a nous qui sommes a des milliers de kilometres il nous faut des gens comme vous qui connaissent le basket pour nous informer . vive le site senebasket bonne compleano

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.