Facebook
Twitter




SIBAC: La SICAP s’engage à doter le Sibac de moyens

 thiaw ndoye
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
je crois que c est une chose ce qu a fait la sicap,maintenant c est a l instence dirigeante de relever les defis,parce-ce que les moyens sont la.et de mettre les joueurs dans des conditions optimales .thiaw-ndoye un ancien joueur du sibac actuellement en italie,bon courage a tout les joueurs du sibac,a bientot en attente de bons resultats.
 erik b
Vendredi 15 Juin 2007

[Ignorer]
c une bonne chose mé il faut k ce contrat soit respecté par la sicap car l'équipe a respecté le contrat mé c pas le cas pour la sicap qui tard a versé largant com il lavé promi
  al
Lundi 17 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis un enfant de la sicap,j'ai grandi entre la liberte 5 et 6,je lance un message a tout les sicapois de l'exterieur d'aider le sibac de dakar.
je salue pascaline dogonou encore.
 seye
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
il faut faire renaitre le sibac en faisant en sorte que tous les gens qui viennent du sibac puissent s investir s en se poser des questions , tout le monde y pense mais il manque le declic, fait comme les autres club au senegal appellez les anciens et donnez leurs des responsabilites
 ISSA FALL
Lundi 24 Mars 2008

[Ignorer]
Je me nomme Issa FALL je suis un jeune joueur en cathégorie Junior au Club de SIBAC,je mesure 202cm et pèse 75 Kg je suis né en 1989 . Cependant vu le grand effort qu'a fait la SICAP dans le but de promouvoir le développement du basket , sachez que la SIBAC fait de son mieux pour monter au trône du championnat.
je profite de l'occasion pour saluer Pa BASS , Théresa ainsi que tous les joueurs,joueuses et fan de SIBAC, à MC,YOU,Tamsir ,Demba entre autres
mon tel est le (221) 76 475 8705 ,
 fall
Mercredi 26 Mars 2008

[Ignorer]
bonjour je suis un membre du club de Sibac cependant vu l'effort de la Sicap dans le but de promouvoir le developpement du basket senegalais en particulier de mon club à savoir la SIBAC j'aimerai en cette occasion saluer les nombreuses personnes qui font de leur mieux pour assurer une suite favorable a mon club
en effet c'est le coach de la grande cathegorie qui ne se sent pas du tout conserner cv'est pourquoi on a du mal a progresser dans le bon sens du terme

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.