Facebook
Twitter




SIBAC: La SICAP s’engage à doter le Sibac de moyens

 thiaw ndoye
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
je crois que c est une chose ce qu a fait la sicap,maintenant c est a l instence dirigeante de relever les defis,parce-ce que les moyens sont la.et de mettre les joueurs dans des conditions optimales .thiaw-ndoye un ancien joueur du sibac actuellement en italie,bon courage a tout les joueurs du sibac,a bientot en attente de bons resultats.
 erik b
Vendredi 15 Juin 2007

[Ignorer]
c une bonne chose mé il faut k ce contrat soit respecté par la sicap car l'équipe a respecté le contrat mé c pas le cas pour la sicap qui tard a versé largant com il lavé promi
  al
Lundi 17 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis un enfant de la sicap,j'ai grandi entre la liberte 5 et 6,je lance un message a tout les sicapois de l'exterieur d'aider le sibac de dakar.
je salue pascaline dogonou encore.
 mass
Lundi 3 Mars 2008

[Ignorer]
c est une très bonne nouvelle en espérant que les querelles internes vont cesser pour hisser le sibac au sommet je suis un membre fondateur et ancien joueur
 ISSA FALL
Lundi 24 Mars 2008

[Ignorer]
Je me nomme Issa FALL je suis un jeune joueur en cathégorie Junior au Club de SIBAC,je mesure 202cm et pèse 75 Kg je suis né en 1989 . Cependant vu le grand effort qu'a fait la SICAP dans le but de promouvoir le développement du basket , sachez que la SIBAC fait de son mieux pour monter au trône du championnat.
je profite de l'occasion pour saluer Pa BASS , Théresa ainsi que tous les joueurs,joueuses et fan de SIBAC, à MC,YOU,Tamsir ,Demba entre autres
mon tel est le (221) 76 475 8705 ,
 fall
Mercredi 26 Mars 2008

[Ignorer]
bonjour je suis un membre du club de Sibac cependant vu l'effort de la Sicap dans le but de promouvoir le developpement du basket senegalais en particulier de mon club à savoir la SIBAC j'aimerai en cette occasion saluer les nombreuses personnes qui font de leur mieux pour assurer une suite favorable a mon club
en effet c'est le coach de la grande cathegorie qui ne se sent pas du tout conserner cv'est pourquoi on a du mal a progresser dans le bon sens du terme

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.