Facebook
Twitter




SONDAGE ANNUEL POUR L'ELECTION DU ROI ET DE LA REINE

 clems
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
pour le roi c'est alséce du duc où mouhamed diop de l'ugb
pour la reine c'est ndeye sene du slbc , fatou bintou thiam du diaraf et nassira traoré du duc
je pense ce sont les favoris
 Duc4ever
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
Roi : Alcess

Reine : Nassirah
 wakh deugue
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
salut ma reine fatoume c ta soeur nén qui t'aime bien je souhaite bonne chance et que tu deviennes la reine de cette année inchalla
yallla na la yalla diapalé ;
nous demandons à tous les fans de mah de voter pour elle,
fréres et soeurs tante amis voisins soppé, bayiwouniou ken kou fatoumata diango nekh rek votelko merci
 wakh deugue
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
yalla bakhna ma reine fatouma
 sope basket
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
wakh deugue nekhoul ba nekhou mais beugue nga xaley bi lou bakh rek ngaye wakh ci moom ak di ko nianale yalla nako yalla samb te mayko lou gueune ci moom amine bonne chance a cette fille
 nex
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
Pourquoi pas Mouhamed Diop de L'UGB comme roi et alcéce du DUC comme révélation.sinan pour la reine ce sera difficil de choisir du fait que toutes les 3 sont en train de faire une trés grande saison, so je pense que c mieux d'attendre les deux prochaines finales pour avoir une meilleure idée.
 PEN
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
Le roi c'est Alcess
La reine Nassira Traoré
et franchement la revelation coté garçon sa ne peut etre que Pape Ousmane de DUC il fait une saison exceptionnelle, il est nouveau dans leclub et il s'est imposé comme un titulaire indiscutable au niveau de DUC
 Affaire_bi_DUC_la
Mardi 25 Mai 2010

[Ignorer]
je suis tout a fait d'accord avec Pen pour le roi et la reine, la revelation mome ya meme pas a discuter c'est belle et bien Pape ousmane ce garçon est tres fort, il est jeune dicipliné, travailleur et tres correct donc:
Roi Alcesse
Reine Nassira
Revelation Pape Ousmane
 Ball ball sketba
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
Puisqu'il n'y a pas de criteres rationels et objectifs quantifiables, laissons parler notre subjectivite et nos sensations visuelles et mnemoniques. Gneme yallah quoi......
Dans ce cas, le roi devrait etre Mohammed Diop de l'UGB, il est constant et travailleur. Depuis des annees cette equipe participe au grand rendez vous et il en ai un des batisseurs. Le Roi ne doit en aucun cas lui echapper. Nekhma
La reine c'est fatoumata diango du diarraf ou ndeye sene pour leur constance dans ces deux dernieres annees. Ma tey. Koune wakh kila nekh, ah.
Revelation alces et
 n.dione
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
reine fanta leye boop
 wakh deugue
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
sope basket khaley bi di mah yéné nako lou eupeu reine comme je dis tjours presse mondiale la beugue niou timme khaley bii incahala li si khaname rawoulibeute car elle sait ce qu'elle veut
alla kii tangan ma chérie
 tidiou
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
Pouquoi pas FANTA LEYE,en tout cas elle est et iioit etre reine ou revelation de l annee.
 sheex juuf
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
Roi: Mor Makha Diallo alias Ass

Reine: Nassirah traoré

Révélation: Pa Ousmane

Meilleur coach: Sir Parfait Adjivon alias Special One

Revelation coach : El hadji (coach SLBC Hommes)
 Ousmanea
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
Roi: Alcess et Pa ousmane
Revelation Pa ousmane
Reine: Nassira Traoré
 pablo
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
Rois: Alcess, Pa Ousmane DUC
Reine: Nassira DUC
Revelation: Pa ousmane de DUC
Coache Parfait de DUC
et s'il ya une meilleure equipe c'est le DUC garçon
 el hadji diakhaté
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
les gars reflechissait , quand l'equipe nationale jouait en cote d'ivoire c'etait Ndeye Séne qui etait la meilleure joueuse parmi les lionnes
donc c'est elle la reine paceque elle a la meilleure parmi les prétendantes
j'en déduit que c'est elle
 PEN
Mercredi 26 Mai 2010

[Ignorer]
@el hadj diakhaté
tu es hors sujet man, il faut savoir qu'on ne parle pas de l'équipe national mais plutot de notre championnat et on recompense les joueurs les plus reguliers et sache que quand on parle de championnat il y'a aussi les etrangés comme nassira qui est reine pour moi ok donc reflechit bien avant d'ecrire et je suis avec toi Ndeye Sene est la meilleure joueuse locale mais pas la meilleure du championnat
Reine Nassira Traoré DUC
Roi Alcesse et Pa ousmane DUC
Revelation Pa Ousmane DUC
Coach Parfait adjivon le meilleur
 nex
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
suis daccord avec toi "Ball ball sketba " Mouhamed Diop est le plus regluier ces derniéres années, et on voit ke parmi c prétendants, il reste le seul à etre nominé les années précedentes! il est tps kil soit roi.
Cependant Alcéce revelation de l'année!!!
 diadia
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
roi mohamed diop et reine ndeye sene c tt
 num1314
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
le roi pape mali
ck gadiaga
la reine fanta leye
incha allah

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.