Facebook
Twitter

SOUTIEN AUX ENDFANTS DÉFICIENTS MENTAUX:Une star du basket américain (SAM PERKINS) dans nos murs

diola
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
jespere que personne ne volera les dons pour ces enfants please por favor c'est pour les enfants ...
 Edu Sumper
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Michael Jordan, Pat Ewing, Sam Perkins et autres, coaché par le légendaire et bruyant Bobby Knight, ont donné un avant goût à Los Angeles 84 de la Dream Team Barcelona. Welcome Sam and thanks for sharing with us!!!
 Antonietta Calvillo
Samedi 4 Juin 2011

[Ignorer]
Salutations à tous,

Pour commencer , donnez-moi la chance de vous démontrer mon appréciation pour chacune des superbes informations que j'ai rencontrées sur cet cool site.

Je ne suis pas certaine d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

J'habite à Gibsons, États-Unis. J'ai 30 années et j'ai 3 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 et 16 années (1 est adoptée ). J'aime énormément beaucoup les animaux et je tempte de leur présenter les concoctions qui leur rendent la vie plus diversifiée .

Merci dors et déjà pour toutes les très intéressantes délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le chinois et je tempte d'apprendre mais c'est très complexe !

Ciao

Arthru
 Chloe Disanti
Dimanche 26 Juin 2011

[Ignorer]
Splendide après-midi à tous les lecteurs de ce site internet ,

Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des super informations que j'ai retrouvées sur cet agréable forum .

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je réside à Sackville, canada . J'ai 40 ans et j'éduque 2 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 11 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur offrir les accessoires qui leur rendent l'existance plus splendide.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes débats dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'espagnol et je tempte de m'enseigner mais c'est très difficile!

A plus tard

Arthru

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.