méme si j' aurai voulu le voir au duc en tant que supporter de ce club, je lui souhaite pourtant de la réussite au JA.IDY est un grand technicien de basket,formateur de joueurs évoluant au championnat sénégalais(JA,GOREE,RAIL...),au championnat universitaire u.s et méme d'un joueur au NBA ,et à l'occasion il le prouvera.Et puis c'est un BOY PIKINE comme moi donc AMOUL RAGAL.
that's my coach Idy, he;s the hardest worker I have ever seen, you wake him up at 4 am, he'll come and help you work out, but I don't think it is necessary to quit seed too, since He'll be able to handle both jobs cause he's a rigourous guy and love to work.
Good luck coach.
je sais que tu es capable de faire des miracles a la ja , tu as tout le talent qu il faut pour reussir , je te souhaite bonne chance ,que le bon dieu t aide a accomplir ce que les dirigeants de la ja l attendent de toi .
bonne chance fils
hey coach c yacine just pour dire ke dina bakh inchaalah YO GUI LAY GNIANAL
POUR MAM SIDY VREMAN IL SERAIT MIEUX KIL OKUPE LE POST DE COACH TITULAIRE CHEZ LES MINIMES FILLES DE US RAIL
NAGUOUWOUL LIGUEY KATTT
Idy je sais que tu es un gars intelligent, mais ya qu'une chose ne quittes jamais seed pour juste une place de coach titulaire a la J.A, tu peux alterner quand meme en etant assistant coach.
avant tout je te salue respectueusement evec mes salutations les plus chaleureux et les plus sinceres.je te souhaite une longue vie pour que tu puis realiser tes objectifs a ja.bonne continuatin du courage.