Facebook
Twitter




STAFF DE LA JA : Idy Cissokho confirmé chez les filles

 beaugars
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
celui c'est mon maitre à penser que je respecte beaucoup pour ses conseils et idées il est et demeure une de mes références dans ce milieu grand bon vent et bonne je sais que par ton sérieux ta rigueur ton envie de mieux faire te pousseront à répondre positivemt aux attentes de tres nvelles couleurs
 mouhamad dane k
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
méme si j' aurai voulu le voir au duc en tant que supporter de ce club, je lui souhaite pourtant de la réussite au JA.IDY est un grand technicien de basket,formateur de joueurs évoluant au championnat sénégalais(JA,GOREE,RAIL...),au championnat universitaire u.s et méme d'un joueur au NBA ,et à l'occasion il le prouvera.Et puis c'est un BOY PIKINE comme moi donc AMOUL RAGAL.
 Amath
Mercredi 6 Février 2008

[Ignorer]
that's my coach Idy, he;s the hardest worker I have ever seen, you wake him up at 4 am, he'll come and help you work out, but I don't think it is necessary to quit seed too, since He'll be able to handle both jobs cause he's a rigourous guy and love to work.
Good luck coach.
 rak e la
Jeudi 7 Février 2008

[Ignorer]
trés content pour toi idy bonne chance yalla bakhena
 seye
Jeudi 7 Février 2008

[Ignorer]
je sais que tu es capable de faire des miracles a la ja , tu as tout le talent qu il faut pour reussir , je te souhaite bonne chance ,que le bon dieu t aide a accomplir ce que les dirigeants de la ja l attendent de toi .
bonne chance fils
 kenny
Vendredi 8 Février 2008

[Ignorer]
Idy je sais que tu es un gars intelligent, mais ya qu'une chose ne quittes jamais seed pour juste une place de coach titulaire a la J.A, tu peux alterner quand meme en etant assistant coach.
 DEDE
Lundi 11 Février 2008

[Ignorer]
Bonne chance à la JA qui est un grand club; un peu plus de retenue et d'humilité et alors la réussite sera à tes côtés.
 ousmane
Mardi 22 Avril 2008

[Ignorer]
avant tout je te salue respectueusement evec mes salutations les plus chaleureux et les plus sinceres.je te souhaite une longue vie pour que tu puis realiser tes objectifs a ja.bonne continuatin du courage.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.