Facebook
Twitter




TOURNOI DE BORMIO : Les Lions perdent leur dernier amical

 DUC4EVER
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
C'est vraiment nul comme préparation
 sa guemine khégn na sa domou ndéye mo lay koy wakh
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
continue comme ça fils boul ragal dara gayi ya lénn meunn démall deiulill ma coupe bi paré dioubal ligue you can do it
 DUC4EVER
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
Est ce que Boniface Ndong a rejoins l'équipe ?
 Djo
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
L'Equipe du Sénégal est orphelin d'un play maker de haut niveau. A tous les postes nous avons des joueurs qui jouent en club au plus haut niveau sauf au poste 1. Un joueur comme Oumar MAR au mieux de sa forme nous aurait immensément apporté. Je ne pense pas que Babou CISSE est celui qui pourra être le bon maitre d'orchestre. Mais gardons espoir. allez les Lions
 mao
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
oui duc 4 ever mais il ne devrait pas jouer a coz de la non maitrise des systemes de jeux ,la physique mm sil sentrainait pour garder la forme avt d rejoindre lekip.d'apres adidas il va rejoindre lekip bientot.djiadieuf. cf:je l'ai lu dans un journal d la place
 pais
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
senegal wakh rek vous etes trop nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 pastami
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
pourquoi desagana diop na pas jouer
 DUC4EVER
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
Malèye Ndoye (2 points),Boubacar Coly (2 points) ,Cheikhou Thioune (7 pts) on attend plus de vous .on ne vous reconnait plus
 kheuch
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
Boniface n'est pas à Bormio
Kou ko wakh da fay fenn
Tous ce que les journaux ecrivent n'est pas vrai. Est ce que le journaliste qui a écrit ça ets sur place????
 max
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
gagni barri gan histoire de .li preparation rek la .they will be fine.il vont prendre boniface a madrid demain avant de revenir sur dakar
 basket
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
SALAM
Just une question pensez vs qu à qq jrs d Tripoli il est normal(logiquemt techniquemt et systématiquemt)d mettr Boniface ds l group et d sacrifier l joueur disponibl dpui l dbut du stag é ki travaill dur pr mériter sa place(j m met à sa place).mm si on sai q Boni est un elemt clé d la sélection.l stag c est sur 3phases rater 1e des 3 c tolérable mai 2 des 3 c à revoir.c vrai kon a besoin d joueur d qualité ki mark des points com Boni mais il s trouv kon dw former une ékip un group un collectif pa des individualités.si nak l coach trouv kil peut etr ds l group malgré sn retar kone bakhna;on est derriere lui et on rest tjrs positif
Rq:ct just mon avis
PEACE
 omzo
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
wa mais dites moi,les joueurs elhdj ndiaye du duc et mbengue du rail,ils ne jouent pas ou koi?!!on voit pas leur noms dans les stats?!repondez moi pleaz
 Doudou Diallo
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
Diadieuf sama Lions yii thia kaw thia kanamm rekk Mame Fallou moy daway cette coupe est a nous incha allah. MAleye, Zick, Pape Sow, malick Badiane yalla own me man betta win this one for the whole Nation and me. Diadieuf
 ball
Jeudi 23 Juillet 2009

[Ignorer]
omzo boul sone gars yi dagno am complex pros yi té xamougnuné locaux yé guena taxaw fouf surtout physiquemt; boys yi ay minutes lagn lén di play lo c pa normal
 becaye
Vendredi 24 Juillet 2009

[Ignorer]
salut omzo au fait je voulais vous dire que l'équipe est en train de tourner à chaque match il n ya que 12 joueurs sur la feuille de match el hadj malick a joué le match contre l'italie mbengue était bléssé là vous avez vu qu'il a joué ce match donc pas besoin de se s'alarmer. adidas est un trés grand coach il sait ce qu'il fait de plus nous jouions avec des équipes de niveau mondial donc cela peut augurer des lendemains meilleurs. bonne chance à nos lions dédicace à el hadj malick ndiaye.
 DUC4EVER
Vendredi 24 Juillet 2009

[Ignorer]
Basket si tu es contre l'équipe nationale tu nous dis , même si boniface ndong venait le 5 Aôut , on va le faire jouer le lendemain .C'est notre sauveur à lui seul il peut faire basculer tout un match. On voit cela partout même dans les meilleurs équipes du monde . La liste des 12 joueurs qui seront retenus est trés proche de celle ci :

Poste 5 : Boniface Ndong 213cm,Desagana Diop 213cm,Malick Badiane 212cm
Poste 4 : Pape Sow 208cm,Boubacar Coly 204cm
Poste 3 : Mouhamet Faye 206cm,Cheikhou Thioune 193cm ,Antoine Mendy 196cm
Poste 2 : Maleye Ndoye 203cm,Malick Ndiaye 195cm
Poste 1 : Kebir Péne 192cm,Babou Cissé 192cm


 basket
Vendredi 24 Juillet 2009

[Ignorer]
duc4ever j n peu etr contr l ékip nationale étan donné q c la mienn; j sai pa mw sama guiss guiss rek la wakh bén instan sou bakhoulé si yow anyway on avanc.J ai vu ta posit osi alor trankil yow la rek et d tte façon c l coach ki a l last mot dc pa besoin d s alarmer pr rien.au passag merci pr ta liste
PEACE REK AMOUL LENEN
 DUC4EVER
Vendredi 24 Juillet 2009

[Ignorer]
Non c'est pas méchant , je ne voulais pas réellement dire que tu es contre l'équipe nationale c'est juste pour dire est ce que tu connais vraiment la valeur de boniface . C'est bien de discuter , venez chatter
 ciss
Samedi 25 Juillet 2009

[Ignorer]
c lamental de lire de telles choses .Dans de telles conditions et des préparations de derniéres minutes ils n'auront rien du tout .Des championnats ou des tournois ou autres se préparent à l'avance et non à la derniére minute .Le truc qui dérangent par dessus tout c le fait de sous estimer les joueurs locaux car parmis les joueurs extérieurs yen a ki ne valent pas plus que ceux jouent au pays et tant que la ségrégation régne au sein de la fédé ils iront pas loin autant mettre tt le monde au méme piedsd'égalité .
 max
Samedi 25 Juillet 2009

[Ignorer]
gagni fi ya pas de segregaton. adiddas va fair jouer les meilleurs.ciss dit moi qui ces locaux doivent remplacer dans ce groupe maleye zic pape sow boniface . arretons de delirer et laisser le coach faire son travaille. et suportons nos lions no matter what wa salam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.