Facebook
Twitter




(VIDEO)-1/4 Finale Coupe Arc-En-Ciel - Bopp-Jaaraf, la jeunesse prend le pas sur l'expérience

 DUC4EVER
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
Coulibaly , il faut tourner ton effectif et faire jouer les jeunes .Les vieilles ne peuvent pas jouées plus de 25mn par match
 badgers
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
nice job coumba tra et compagnies. taxi yangui gagne. keep working rek dina bakh. mais jaraf amna sen ben joueuse elle a shoote plus de 50 balles bien kel soit parfois efficace. du courage et bonne continuation a bopp
 ex jaaraf player
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
@DUC4EVER I agree with u . Coach Coulo faut faire jouer les Tata
@Badgers I noticed that too la fille la sur la video she did not hit none of her shoots.
Mais khana Coach Coulo n est plus tangueu shine lol, they just kept shooting di rater rek .
Plus I think they need to use Amina more she was da tallest on the court take advantage of that. and amina impoz toi gurl sois plus agressive.
 badgers
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
il faut vraiment faire confiance a ces jeunes comme tata et autres. et ce pivot de 2m mom......mdr....... vraiment dommage...mais elle pouvait apporter plus. mais dina bakh inchalla
 badgers
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
franchement je fais confiance a cette amina mais elle doit etre plus agressive sur le terrain
 weuza
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
congratulation mes filles allez de lavan ns somes d tt coeur with you
 MAMA
Mardi 20 Avril 2010

[Ignorer]
BRAVO A MAKHTAR BA(POUYE FAYE) BONNE CONTINUATION ET DU COURAGE.
 number14é14
Mardi 20 Avril 2010

[Ignorer]
allez bopp amy cole mido ma helene yéna ko yorrrrrrrrrr lol
 PEN
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
j'ai toujours dis que cette équipe de jaaraf n'est pas bonne parce qu'elle joue avec 6joueuse a chaque match et leur pivot Bibiche est tellement nulle je continuerais toujours a me poser des questions sur sa selection en équipe nationale.
jaaraf avait la chance d'etre dans une poule faible parapport a l'autre poule et je me disais que si elle etait dans cette poule, l'équipe finira entre 4em et 5 em place.
sinon bravo a Bopp et je vous dis préparé vs bien pour la demie finale contre nous (DUC)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.