Facebook
Twitter




(VIDEO -VIDEO) FESTIVAL KINE BASKET SCHOOL : Rideau sur la fête du mini basket

 ABDOU
Mercredi 21 Mars 2007

[Ignorer]
BSBS WE WILL NEVER FORGET WHERE WE COME FROM
 rougui anne barry
Mercredi 21 Mars 2007

[Ignorer]
c vrément tré bien fé la féte été vrémen cool
sa ns za permi de conétr dotr gen de fer conéssence é jesper kil yen ora une lané prochéne inchaallah
 yvon sanchez
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
bonjour à tous et à toutes. J'adore ce genre d"evenement, cela donne loccasion a beaucoup de jeunes et de personnalites de passer un bon moment. Pour un pays comme le Senegal qui a un passé glorieux au basket autan chez les hommes que chez les femmes, j crois qu"il serait grand temps que les instances sportives de l' Etat donne un vrai coup de pouce à des personnes comme madame fatou kine ndiaye qui se donne dorps et ame pour organiser chaque des camps de basket ball pour les jeunes.
 rox
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
ct vraimen cool sauf ke ca aurai été mieu s'il n'avai pa mi d vieu a la place d enfant ct kan mm pour s amuz first so c pa la peine d'amener d senior reténé pour next
 aliousow basketteur a duc
Samedi 24 Mars 2007

[Ignorer]
c etait trop cool mais pk vous n avez pas invite les clubs de basket comme duc . bopp. ja et autres
 aliousow basketteur a duc
Samedi 24 Mars 2007

[Ignorer]
pk vous aime les vieux a la place des jeunes tous frais aidez nous a s en sortir
 laye yade coach a toulouse
Samedi 24 Mars 2007

[Ignorer]
bravo kine et merci pour que le basket senegalais tienne son rang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 remi emmanuel ndiaye
Samedi 24 Mars 2007

[Ignorer]
merci bocou a madame tatou kiné j été vrément content d etre le meilleur joueur vraiment merci KBS
 papi
Dimanche 25 Mars 2007

[Ignorer]
merci a tatou kiné ki nou a parmi de passer u week de réve en compagni des autre ecole de basket cétai un plaisir pour nos le cneps di avoir participé et ossi de prendre les 2 coupe vive nou et a lanné prochaine inchalla si il y en aura bien sur a ++++++ vou autre amd le club americain ,franco senegalaise ,kbs, asnd, mariste, ljm et ys et merci encor
 pouye iba
Mercredi 28 Mars 2007

[Ignorer]
merci kine pour les enfants et le baskek
 mamadou ba
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
je ss un ancien basketteur
je souhaite les autorités vous aident et aussi les gens de bonne volontée

ce que vous faite ;on peu pas vous payez, merci a bientot
 KANE
Samedi 5 Mai 2007

[Ignorer]
Bonjour
J'ai vu un débat sur 2STVavec la Fédération.
La vision à long terme de Fatou m'a frappée.
En tant que dirigeant de Basket à Orléans, je souhaite lui apporter un soutien matériel.
Qu'elle me dise ce dont elle a le plus besoin: Ballons ou textiles.
Courage
Alhousseinou
00 33 6 11 57 52 08
 NYECK William
Lundi 7 Mai 2007

[Ignorer]
C'est très beau tout ça, moi je vous apprécie bien y a pas tout ça chez nous au cameroun. J'aimerai bien entrer en contact avec des basketteurs senegalais, SVP écrivez moi que l'on échange quelques idées.... Je vous attends MERCI......
 falilou
Mardi 22 Mai 2007

[Ignorer]
bonjour je m'appele falilou fall.j'habite à thies.j'ai 16ans.j'ai inscrit dans un ecole de basket mais j'ai pas encore commencer les entrainements,j'attends la fin de l'année scolaire parceque je suis en classe de 4eme et je dois preparer la 3eme.j'adore le basket galsene
 annette mendy
Mercredi 19 Septembre 2007

[Ignorer]
slt remy tu peut dire a ould de me donner son email car jetait avec lui a pikine et maintenant je suis en france et ca fait longtemp que jai pas de leur new donne lui mon email merci
 ndoye
Jeudi 27 Septembre 2007

[Ignorer]
jz veux joué en basket comma je doit faire
 jean pierre sarr
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
trés bonne école de basket bien réussi j'ai d'ailleur meme envi d'étr dans cette école et je c pa comment faire je sui en 3éme pouvez vous me prendre dans votre école de basket si c bien possible vous pouvez mapelé au 2031839 sil vou plai adresse DAKAR GOLF NORD APRES LA CITE ENSEIGNANT CITE SHS VILLA N°109 J AI 13 ANS SEX MASC
 papa yaguemar gueye
Mercredi 24 Octobre 2007

[Ignorer]
slt je m'appelle papa yaguemar j'ai 12ans je suis meneur je voudrai etre un basketeur dans votre enseignement mais si vous pouver m'aider veiller me contacter sur mon coll: +221 77 609 90 80 sil vous plait aider moi car je sais jouer mon adresse c:Guediawaye golf nord hamo 3 villa s/58
 françois gomis
Mercredi 24 Octobre 2007

[Ignorer]
salut je m'appelle françois gomis je suis un basketeur de haut niveau je joue le poste de meneur je voudrais venir jouer dans ce club j'ai 17 ans je mesure 1.65m j'habite à guédiawaye golf nord hamo3 villa n k-55 mon numero est 837-17-66 ou mon email :jordan464@hotmail.com
 ndeyemara
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
je mappelle ndeye maraje suis basketteuseje voudrais venir jouer dans ce club j ais 17 ans je mesure 1m 63 j habite a bambey mon numero est 6407820 mon e mail yemara91@yahoo.fr

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.