Facebook
Twitter




(VIDEO-VIDEO)-WE ARE THE CHAMPIONS !!!!

 nex
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
"La voix de l'ucad " bayile wakh bi, amoul solo, savourons la victoire c mieux, en plus on ne peut pas oublier les anciennes gloires ki ont elles aussi remportés des titres!! moi perso j'en rencontre svt quelques unes à maruis Ndiaye.faut reconnaitre que basket rék lan fi ame fok gneupe diape si!! gspr ke père laye touchera bien à sa porte monnaie et ke l'ambiance sera o rendez vous à l'aéroport cet aprém, ces Braves filles le méritent vraiment !!! ALLEZ LES LIONNES
 nex
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
weuyy tas raison contane !!!
 begue ba dof
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
Senebasket et visiteurs de Senebasket.
Contactez les dirigeants des clubs qu'ils envoient les supporters
Envoyez des sms, appelez les radios, parlez dans la rue.
Tout le monde dehors pour accueillir nos Lionnes chéries...
Daniou Térrroooooouuu !
 contane
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
nex ! C'est pas tous les jours laniouy contane. :-))
Alors il faut le célébrer.
On est pas champion chaque année.
Sortons accueillir nos Lionnes pour les remercier et motiver celles qui vont suivre. Faites sortir les gens.
Si on veut que notre sport ait ce qu'il mérite il faut qu'il y ait le cachet populaire.
Ne restez pas chez vous rek en disant "ok les autres iront".
Vous ne pouvez pas aller à l'aeroport, mettez vous devant chez vous ou aller sur le parcours.
AND CELEBRATE !!!!
 sloraine
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
yess we are the champions!!! é merci a vous senebasket diadieuf def ,guéne lép
 sloraine
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
wa éé ou sont lé grde gueul!!!!!!!!!!!!!! ceux ki disé k cet ékipe été nul é k ca serai du yakk khaliss de les amenés ou sont ilssssssssss????????????????????,, rouss nguéne dé.bilaye di nguéne kham ni do léne yalla li tchim
 contane
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
Les sannikatou kher je crois qu'ils ont pris un avion ... pour le Mali.
Express Dakar - Bamako dafa yékh si niom.
Tchimmm !

Nous on sen fout.

Nous sommes les champioooonnnness ! Yesssss !
 ASTOU NDIAYE FRANCE
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
j s8 pa trop basket mai c ma ptite maman LA LIONNE MAME MARIE SY DIOP ki fait k j aime c sport de plus en plus mai bravo les lionnes vraiment je suis fiere d etre senegalaise vraiment bravooooooooooooo a nos lionnes diommmmmm rek lagnou serieux jigene wane tina bopame feule rek wawww wawww j d eborde demotion serieu c l senegal ki gagne ENCORE ET TOUJOURS mai les fiyyyy beugeeeeeeeee rek nak mame marie sy diop sen victoire bi yalla na lene dik tu es la porte bonheur lequipe j en suis j ai vu osi k tournoi bi def gua feu et flamme si yaw la nak diam rek guay am serieu boul tite boul ragal lo dou am si ndam inchalla TRE BIEN REK GUAY DEG lol tu es ma lionne ptite maman ,et fatou dieng bravo a toi osi tothie gua fi serieux kisssssssssssssssssssss
 begue ba dof
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
Ca y est Astou Ndiaye France, tu viens d'attraper le virus.
C'est foutu pour toi. Basket For Ever. :-))
Ta "petite maman" a été un des piliers de cette selection.
Ses points, ses fautes provoquées sur les pénétrations au bon moment, les lancers francs , et sa défense et ses aides, my god.
Bineta Diouf c'est pareil. On ne pourra vous remercier pour le sacrifice et le travail de l'ombre.
A mon avis Mame Marie Sy devait être dans le cinq majeur de cette CAN.
Mais c'est une malienne qui fut choisi en consolation lol ... et Aminata Nar notre petite grande :-))
Big Up à elle. Big Up à toutes.
Merci à Mame Marie SY. Venir en selection juste aprés un transfert de club. Y a que les vrais patriotes pour faire ça.
For Ever Miss !
 Guelwaar
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
LE BASKET MERITE DU RESPECT.

 oumardieye
Lundi 19 Octobre 2009

[Ignorer]
a nos anciennes svp arretez la récupération et allez militer dans le sclubs respectifs, bravo aux filles meme si bcp n y croyaient nous férus du basket on n a jamais douté de vous merci au staff technique surtout pa coulibaly cette victoire est la tienne, nous tous nous savons que tout le boulot c'est toi, les honneurs à tapha et aux filles encore une fois la voie est libre progresser ramener nous d'autre titres, les autres filles ont fait leur temps cette équipe à une marge de progresser n'y enlever personne travaillez, travaillez, wade stp laisse nous avec notre équipe pas de récupération politique politicienne et n'en fait ta monnaie de politique t'as rien fait pour cette équipe
 cheikh
Mardi 20 Octobre 2009

[Ignorer]
bravooooooooooo aux lionnes " politiccien " bouniou fonto " lou soti rek am borom " l i senegal moko mom khaleyi nioniou ko indil vive le senegal vive les lionnes vive le basket senegalais sa canam rek incha alah.
 Ultra
Mercredi 21 Octobre 2009

[Ignorer]
We are the champions my friends ....
Je suis trop heureux.
Souriant au boulot depuis Dimanche.
Hooo merci merci merci ladies ! :-)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.