Facebook
Twitter









AFROBASKET MALI : Moustapha Gaye publie la liste des 12 , Fatou Dieng et Fatou Binetou Thiam intégrent le groupe

Au terme d'une longue préparation au Sénégal et qui s'est prolongée au x jeux Africains de Maputo, Moustapha Gaye , comme il l'avait dit au retour de Maputo a réaménagé son groupe en vue de l'Afrobasket Malien, pour la défense de son titre.



AFROBASKET MALI : Moustapha Gaye publie la liste des 12 , Fatou Dieng et Fatou Binetou Thiam intégrent le groupe
   Fatou Dieng qui souffrait de blessure et qui n'avait pas pu faire le voyage de Maputo ni la préparation revient dans la tanière en même temps que l'autre Fatou , Binetou Thiam. Cette dernière  qui avait fait la préparation n'avait pas été retenue pour Maputo mais avait continué la préparation avec l'équipe nationale B que l'on a vu lors des matchs de gala contre Princeton University.  C'est donc Ndeye Fall et Aïda Fall qui vont faire les frais de ces nouvelles arrivées et ne seront pas de l'aventure malienne.

Liste des 12
Mame Didio Diouf
Fatou Binetou Thiam
Fatou Dieng 
Ndeye Séne
Aya Traoré
Oumou Khairy Sarr
Awa Doumbia
Mame Marie Sy
Astou Traoré
Ndeye Ndiaye
Ramatoulaye Ndiaye
Aminata Nar Diop

Article rédigé par le Dimanche 18 Septembre 2011




1.Posté par Sall le 18/09/2011 22:13
Préfere Aida Fall qu'awa doumbia!!! Bonne chance aux lionnes.

2.Posté par Lemzo le 19/09/2011 12:35
Bonne chance aux lionnes. Sinon vous pouvez venir les voir jouer cette après midi a Marius Ndiaye contre la Tunisie. Ce sera si je ne me trompe pas a 18h.

3.Posté par papa balla diop le 23/09/2011 00:22
merci coatch d'avoir eu le courage de choisir ces joueuses,seulement lè autres doivent comprendr k ell ne peuve pas tous fair bamako et kel ne sont pas mauvaise mè c le destin de ces choisi ki tomb sur bamako é bonne chance a nos lionnes.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !