Facebook
Twitter









Faute de places, des inconditionnels des Lionnes privés de match

(APS) - Plusieurs supporters des Lionnes n’ont suivi la rencontre qui a oppsoé, dimanche à Bamako, le Sénégal à la Guinée pour cause de salle pleine, au Pavillon des Sports Modibo Keïta.



Venus en retard dans le stade d’une capacité de plus de 1.000 places, les supporters des Lionnes n’ont pas pu accéder à l’intérieur du Pavillon des Sports.
Face au refus des organisateurs, les membres du Comité des supporters étaient dans tous leurs états. Les éléments de la sécurité avaient du mal à contenir la colère de ces supportes.
Plus chanceuses, les anciennes gloires du basket-ball sénégalais, invitées d’honneur de la FIBA-Afrique, ont été autorisées à entrer.
Dehors, le reste des supportes ruminait sa colère en dénonçant la tenue de la rencontre des Lionnes dans une petite salle.
Malgré cette situation à l’intérieur du Pavillon, les supporters ont chauffé la salle avec des chansons et des danses pour pousser les Lionnes à la victoire.


Article rédigé par le Dimanche 25 Septembre 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !