Facebook
Twitter









Le Duc ouvre le tournoi de Dakar au terrain de l’UCAD

Le Dakar université club (DUC) qui partage la poule A du tournoi international de Dakar avec notamment l’équipe nigériane des Dolphins procèdera à l’ouverture de la compétition au terrain de l’université en affrontant l’équipe de la ville de Dakar, a-t-on appris auprès du comité d’organisation.


Ahmadou Bamba Kassé APS





Le Duc ouvre le tournoi de Dakar au terrain de l’UCAD

L’équipe hôte du tournoi fera un bain de foule en démarrant au terrain de l’université devant son public à 17 heures, avant que les deux autres équipes sénégalaises du tournoi, le Saint-Louis basket club et le Jaraaf de Dakar ne s’affrontent à leur tour sur le même terrain.

La deuxième journée qui se déroulera au stadium Marius Ndiaye verra l’Abidjan basket club affronter le Jaraaf avant que les Dolphins du Nigeria ne se mesurent à l’équipe de la ville de Dakar.

La troisième journée du tournoi prévue vendredi au stadium Marius Ndiaye sera l’occasion d’une confrontation entre le Saint Louis basket club et l’équipe d’Abidjan. Le Duc joue le même jour sa dernière rencontre de poule contre l’équipe des Dolphins.

La finale prévue samedi aura lieu à partir de 16 heures, ‘’pour cause de match international entre le Sénégal et le Libéria’’, a fait savoir Maguette, Diop directeur technique du tournoi parrainé par le maire de Dakar et président du Sénat Pape Diop.



Résultat du tirage au sort

Poule A

Duc, Dolphins et Ville de Dakar


Poule B

Slbc, ABC et Jaraaf de Dakar



Programme :

Mercredi à l’UCAD

17h : Duc-Ville de Dakar à l’UCAD

19h : Slbc-Jaraaf


Jeudi à Marius

17h : Jaraaf-ABC

19h : Dolphins-Ville de Dakar


Vendredi à Marius

17h : Slbc-ABC

19h : Duc-Dolphins


Article rédigé par le Mercredi 18 Juin 2008




1.Posté par gnima camara le 09/04/2014 22:42
bjr jvoudrai intégré votr club de basket esk jpx avwr votr numéro

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !