‘’Il faut prendre au sérieux les matchs contre le Rwanda et le Cameroun. La leçon des garçons doit nous servir. Tout le monde les voyait passer facilement, face à la Côte d’Ivoire. Il faut faire très attention et les prendre au sérieux’’, a-t-il notamment dit.
Moustapha Gaye s’exprimait, dimanche à Bamako, après la troisième victoire de son équipe à l’Afrobasket. Les Lionnes ont étrillé (99-32) la Guinée.
Donnés favoris lors des quarts de finale de l’Afrobasket masculin, les Lions ont été sortis par la Côte d’Ivoire, en quart de finale.
’’Il faut faire très attention et prendre nos adversaires au sérieux. Si on joue bien, on peut s’en sortir. Il faut prendre match après match’’, a dit Moustapha Gaye.
Les Lionnes sont assurées de disputer les quarts de finale. Elles vont observer lundi une journée de pause, avant de terminer mardi et mercredi la phase de poule.
’’Nous sommes les champions d’Afrique. Nous avons les chances réelles dans cette compétition. Nous sommes venus pour gagner match après match’’, a précisé Moustapha Gaye.