Facebook
Twitter




Tournoi Zone II : Le Sénégal bat le Mali et conserve son invincibilité 67-64

 Senegal
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Je pense que les techniciens n'ont rien vu, un 5 majeur sans El hadji Malick Ndiaye c'est n’importe quoi. Ce garçon s'est révélé comme le grand patron de l'équipe .Il a sorti l’équipe des moments difficiles en marquant et faire marquer les autres et en défendant toujours sur l'adversaire le plus redoutable de l'équipe adverse.
 real
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
senegal, où est-ce kon p avoir ces 5 majeurs? ki sont-ils?c pa possible sans El hadji Malick Ndiaye.D'ailleurs je pense k c le meilleur joueur de ce tournoi
 sall
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Parfaitement d'accord avec vous ce garçon a vraiment du mérite. Vous vous imaginez, il joue deux postes? Il faisait remonter la balle quand y'a des difficultés et marquait toujours le premier panier, une remarque que j'ai faite. Franchement c'est lui le meilleur joueur du tournoi. Respects aussi à Mouhamed diop, Pape maguette ndione je le surnomme le redoutable, Sorry le rusé sans oublié Alcés badji. Ils étaient tous formidables.
 real
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
je peux avoir les 5 majeurs dont on parle?
 Senegal
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
D'Almeyda (senegal) , Almeyda (cap vert) , Mouahamet faye , Amary Sy , Gorguy Sy
 real
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Merci Senegal. Du n'importe quoi!!! Et qui est le meilleur joueur?
 LENDARAIN
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
5 majeurs assez logiques
seulement je suis daccord sur le fait que el malick ndiaye est un excellent joueur, l'un des meilleurs du tournoi.
le meilleur joueur du tournoi est sans doute ivan almeyda...........
 real
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Merci LENDARAIN. ivan almeyda est un excellent joueur
 cheikh
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
franchement el hadj malick a sa placee ds lé 5 majeurs baf ils ont decidé com sa tioloul d'autan plus kon a battu tou le monde félicitation aux lions big up for
 PEN
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
c'est des complexés et c'est toujours comme sa en afrique ils ne font jamais les choses telle qu'elles sont, j'ai crié quand j'ai vu les 5majeurs sans El hadj Malick et pour moi c'est la seule fausse note du tournoi.
il ne pouvait pas mettre 5majeurs avec 4 Sénégalais c'est la seule raison, moi je trouve que les 5 majeurs du Sénégal méritaient d'être les 5 majeurs du tournoi.
pourquoi mettre Amara SY et Ivan en tout cas s'ils sont meilleurs ils ne peuvent pas l'être devant El Hadj Malick parce que c'est lui qui les a empêché de tourner lors de leur confrontation directe.
pour moi c'est le meilleur joueur du tournoi il a été excellent durant toute la durée du tournoi
 rapatak
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
arrété de discuter des choses ki nen valen pa la peine....certes el hadji malick est un bon joueur mai il a fai preuve d'indivudialisme au cours des derniers matchs normal puisquil voulai prouvé kil avai sa place dan le groupe de lafrobasket 2009 ceci di ivan dalmeyda est le meilleur dan ce tournoi.rejouisson nou puisque dan les cinq majeurs ya trois sénégalais et full stop les gars arété de dénigrer

les lions sa kaw sa kanam
 sall
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Personne ne dénigre rapatak, on fait passer nos impressions uniquement. Au contraire c'est toi qui dénigre Elhadji Malik en disant qu'il faisait preuve d'individualisme dans les derniers matchs. Vas regarder de nouveau les videos à part nos meneurs qui d'autre faisait les passes décisives, les renversements sur les tapha niang et mouhamed faye et sur Mouhamed diop qui assurent les trois points? Disons que dans l'ensemble. C'est pas certes grave k'il soit pas nominé dans les 5 majeurs mais il faut dire les choses telles quelles sont. C'est tout. Par exemple on a vu notre cher roi brillait les deux derniers matchs retour et dans tout ça épaulé par son meneur ndoye trés serrein dans son jeu
 real
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
oui personne ne dénigre rapatak. Le meilleur c bien El hadj Malick
 ast
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
@ Rapatak boul gnou fonto waye !!! si ta pa bien suivi lé match regarde o moins lé stats parmi lé aillier c tjrs lui le meilleur passeur !!! c lui ki auré du figuré dan l'ékip type à la place de amara sy
 rapatak
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
mai non en disan kil devai figurer dans les cinq majeurs sachan k ce ki est fai est fai et kil ya pa possibilité de revenir sur les décisions cé koi?el hadji malick est un excelen joueur mai cé com ca nou mété pa autre chose sur le plat

félicitation à tous et courage aux lions
 LE NDARAIN
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
l'essentiel est la bonne prestation des lions. BASTA
 fabinta
Jeudi 19 Août 2010

[Ignorer]
Yaw RAPATAK, j'ai remarqué que tu es le genre de mec qui aime les "dagassanté" yaw laan la meuno bayi El Hadji Malik do meussa melni mome.
 Thierno
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Où peut-on trouver les stats ? Je ne trouve pas celles des matchs de la phase retour.
 real
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Dans les journaux d'hier. Moi je pense que je l'ai vu dans "sports"
 Thierno
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Merci pour l'info.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.