Facebook
Twitter




Tournoi Zone II : Le Sénégal bat le Mali et conserve son invincibilité 67-64

 PEN
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
@ Rapatak
décidément toi tu as des problèmes et tu es de mauvaises foie, tu as suivi quel match pour dire que El Hadj malick est individuel, va le demandé a ton cher Moha et mohamed faye, combien de fois il a penetré et renverssé sur les 3 ( Moha, Moh faye, Maguette dion etc...) moi je sais pourquoi tu le dis.
mais El hadj est le meilleur Sénégalais du tournoi, si c'est pour prouver sa place il l'a fait depuis le tournoi de Bamako, seul Adidass sait pourquoi il ne lavait pas amené lors l'afrobasket 2009 et c'était une erreur j'espère que Adidass se rendra compte de sa, El Hadj n'a fait que confirmer.
en parlant de individualisme moi je trouvé Moha trop perso comme se qu'il fait avec UGB, combien de fois il a lancé la balle et a 12secondes de possession trop pressé de jeter la balle et il ne marque en plus. do wakh kate deug yaw Rapatak. El Hadj Malick s'est le king il vient de DUC ton problème c'est sa
 PEN
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
il faut oser l'avouer
 ndiaxoum
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Cheeuuu mais cerains supporter DUC vous etes un peu parano quand même.
On parle de l'equipe nationale. On est content de leur solidarité et vous commencez encore à vouloir sortir un joueur du lot et crier au complot.
Aller taper sur les dirigeants de la Zone 2 mais arretez de crier qu'El Hadj Malick c'est le roi , c'est le vrai roi comme pour dire que les rois qui ont suivi ne valent rien.
Il ne joue même plus dans le championnat si j'ai bien compris. Il faut bien un autre roi.
Bou léne niou sonnal han.
Equipe Nationale laniou wax.
On s'en fout de 5 majeur de la zone 2.
 Pape Amadou Dieng
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Toutes mes félicitations à tous les joueurs, ils ont été solidaires dans le jeu et engagés durant tout le tournoi. Merci à tous les supporters. Nous avons passé une semaine agréable et nous avons vu du beau jeu aussi bien avec l'équipe du Sénégal qu'avec l'équipe du cap vert que j'apprécie beaucoup.
 Mactar
Vendredi 20 Août 2010

[Ignorer]
Chers supporters du Basketball senegalais , revivez les temps forts du Tournoi de la zone 2 en photos ... Cliquez sur le lien ci-dessous :
http://senegalbasketball.over-blog.net/photo-1698868-SN-vs-ML-Retour--7-_JPG.html

SENEGAL JEM KANAM !
 rapatak
Samedi 21 Août 2010

[Ignorer]
Merci ndiaxoum....mai Pen félécitations way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 PEN
Samedi 21 Août 2010

[Ignorer]
@ Ndiaxoum il faut être sérieux et arrête d'incriminer les supporters de DUC, on a tous soutenu l'équipe nationale et il n'y a jamais de discrimination entre les joueurs mais je ne peux pas comprendre que Rapatak vienne nous sortir une sortir une histoire en disant qu' EL Hadj etait trop perso.
lis tous les commentaires avant de venir dire du n'importe quoi.
et il n'y a pas de méchanceté quand on dit que c'est un vrai roi et moi personnellement je le dirais toujours.
Quant a Rapatak tu n'as pas a me féliciter c'est le Sénégal qui gagne et je crois que nous tous on est fier de sa. et je reste toujours sur la meme conduite jamais j te dépasserais essaye d'être cool wa salam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.