Facebook
Twitter




USA : Deux Sénégalais à la tête d'une école de basket

 SENE ABABAKAR
Lundi 5 Mars 2007

[Ignorer]
je suis un bon joueur de basket. je suis dans un club dans la région parisienne et je voudrais avoir plus de renseignements sur votre école.
comment faire pour s'y inscrire et qu'elles sont les conditions.
 laye yade
Vendredi 9 Mars 2007

[Ignorer]
hello babacar je suis coach a toulouse na barkel keep in touch!!!!!!!!!!!
 GAYE AS
Mardi 20 Mars 2007

[Ignorer]
BABACAR: j'ai lu toutes les difficultés rencontrées avant d'essayer de te stabiliser à stoneridge.il te faut encore beaucoup de courage pour marquer ton territoir. C'est dans la patience que l'homme peut tout acquérir.Insiste enc
ore sur la qualité de ton travail la réussite sera au bout de l'effort
Bon courage et à bient^ot AS GAYE FSBB
 diallo
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
bonjour je me présente je m'apelle mouhamed diallo je suis basket en france et j'évolue en cadet et je joue en championnat de france a ris orangis .je vous contacte pour savoir si je pourrais passer des testes dans votre club de basket et peut étre jouer dans votre équipe prochainement Diallo mouhamed Née le 19/11/1989
3residence parc
de petit bourg bat A apte 117
Tél. 01.60.78.45.09
Tél. 06.86.31.55.07

Projet
Intégrer l'équipe de basket que vous tennez

COMPETENCES ET QUALITES

Qualités :
- Motivé
- Sérieux

Compétences acquises :
- je joue a tout les postes
- meneur de jeu
- ailler fort
- Langues français (courant) Anglais (Niveau lycée)

FORMATIONS

2005-2006 3ème – Collège Paul Fort – Courcouronnes

2005-2006 Accepter BEP Métiers de l’Electrotechnique “Georges Brassens”

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2005je jouais en région

2006 je joue en championnat de France a ris orangis

LOISIRS

Basket-ball (4 fois / semaine) – badminton
 Fred BULLOT > Bourses Sport / Etudes aux USA
Samedi 21 Avril 2007

[Ignorer]
POUR INFO

HIGH SCHOOLS & JUNIOR COLLEGES DE TOP NIVEAU MONDIAL PROPOSENT BOURSES SPORT / ETUDES DE 20 000 $/AN A JOUEURS ET JOUEUSES (postes > 1, 2, 3, 4 et 5) FRANCAIS DE TRES BON NIVEAU AGES DE 14 A 24 ANS !

LE SEUL PAYS AU MONDE OU VOUS POUVEZ CONCILIER SPORT ET ETUDES DE HAUT NIVEAU MONDIAL C EST LES USA !!


POUR TOUTES INFOS >

01 45 35 69 95 (20h à 23h)

E Mail :[fredbullot@hotmail.com

SKYPE : " fredbullot "


Site Web : http://www.freewebtown.com/fredbullot/ ou taper FRED BULLOT sur GOOGLE, YAHOO, etc ..

LOOKING FORWARD TO READ OR HEAR FROM YOU ASAP

YOURS IN SPORT FOR BETTER BASKETBALL AROUND THE WORLD

Fred BULLOT

Depuis 1992 LE Pionnier du Placement d'Athlètes de Haut Niveau aux USA ainsi que l'Expert N°1 en Europe des Camps d'Expositions et Etablissements Sports Etudes Américains !

PS / MERCI DE BIEN VOULOIR DIFFUSER L INFO DANS VOTRE ENTOURAGE
 ahmadou dia
Samedi 28 Avril 2007

[Ignorer]
je m'apel ahmadou dia je pratique le basket depuit 2000 je joue en ce moment dans un club au senegal plus précisément a la douane. je joue chez les juniors je mesure 1.96 et jé 18 ans. je suis gauché en particulier et je jou ailier. ce que je voudrai savoir c'est comment faire pour intégrer votre club merci de me repondre .

tel:2218275007
 malick diop
Samedi 2 Juin 2007

[Ignorer]
slt mr babacar mon nom est malick diop je suis senegalais et je souhaite integrer votre et je demande comment faire. merci vs pouvez aussi me contacter au 002214428926
 thomas
Samedi 9 Juin 2007

[Ignorer]
hey dia what up.
j espere ke les juniors de l as douanes ont fait 1 bonne saison
 NDJENG SONG Henry
Mercredi 27 Juin 2007

[Ignorer]
je suis un jeune camerounais de 17 ans , j'aime le basket, je m'appelle Edgar NDJENG SONG, j'aimerais que vous me recuperiez pour y fare carrère, je suis en classe de première C. Je vous écris là par l'adresse Email de ma mère
merci de votre reponse
 traoré omar
Lundi 16 Juillet 2007

[Ignorer]
slt je suis un jeune ivoirien de 17ans en classe de Terminale,je joue dans un club mais je'aimerais que vous me recupériez pour faire carrière je m'appelle Traoré Omar je fais plus d'1m98 je écris de ma propre adresse.
Merci de votre reponse
 pape moussa
Lundi 20 Août 2007

[Ignorer]
Slt je m'appelle pape moussa beye.Je suis un senegalais de 17ans et je fais une formation en informatique,je joue dans un club de basket ball qui s'appelle DUC(dakar universite club) mais je voudrai de l'aide pour faire ce sport.J'aime le basket ball depuis mon tendre enfance.
je voudrai svp de bien vouloir m'aide.merci de votre reponse
Vous pouvais me joindre au002218602064
Merci de votre conprehension
 BERTE DOMA MAMADOU FARRID
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
Je suis un jeune basketteur ivoirien,j'aurai 18 ans dans deux mois.Je fais 1m99et je viens d'obtenir mon baccalauréat.J'aimerais faire une carrière de basketteur pro et il se pourrait que je m'inscrive dans une université US en janvier.Je veux savoir si c'est possible d'intégrer dés mon arrivée l'équipe alors que la saison aura déjà commencée et que je ne parle pas encore bien l'anglais.Vous pourrez me répondre au numéro suivant 22504489516 ou au mail domaberte@yahoo.fr
 rokhaya
Mercredi 26 Septembre 2007

[Ignorer]
salut moi c'est rokhaya j'ai 15ans et ca fait des mois que je suis interessée par le basket mais ya petit probleme j'ai pas la taille idéale pour une basketteuse .bon comment faire pour integrer le dakar université club
 BANTSIMBA MALOU
Samedi 3 Novembre 2007

[Ignorer]
J'ai entendu parler de votre école de Basket par Yhoann SANGARé de l'ASVEL Villeurbane FRANCE, qui en a dit de bonnes choses . Je suis le père d'un jeune très bon niveau, passionné et pratiquant le Basket ball aux postes de meneur de jeu dans le cinq de départ, peut jouer aussi au poste d'arrière dans l'équipe n° 1 de l'US CRETEIL dans le Val de Marne FRANCE, Jérémie BANTSIMBA MALOU 15 ans dans 3 mois d'origine Congolaise et de nationalité Française. Je suis à côté pour le soutenir et l'encourager à vivre pleinement sa passion et sa détermination est sans faille. Je vous écris donc ce courrier pour avoir toutes les informations concernant votre Académie de Formation ainsi que les modalités pour l'intégrer c'est son souhait et je le soutien. Voici mon adresse qui est aussi celui de mon fils. BANTSIMBA MALOU Jérémie , Lotissement Le Moulin de Touillon , 29, Allée de la source , 94370 SUCY EN BRIE , FRANCE , Adresse e mail : bants@hotmail.fr . Nous restons dans l'attente de votre réponse. A bientôt !
 mamadou kane
Lundi 3 Décembre 2007

[Ignorer]
je voudrair etre un basketeur j'aime beaucoup le basketball et j'ai tous pour etre un basketeur. aider moi svp .002218325321
 fallou
Jeudi 6 Décembre 2007

[Ignorer]
slt je mapel fallou je suis basketteur je né jamé joué en club
 DIé yannick
Jeudi 13 Décembre 2007

[Ignorer]
bonjour svp je souhaiterais avoir des infos sur votre ecole les tarifs et tout le reste mon code postal est 00225 mon adresse es bp 109 bingerville ( cote d'ivoire ) afrique de l'ouest

mon e mail pycobil@yahoo.fr
 Ousmane Ndiaye
Lundi 24 Décembre 2007

[Ignorer]
i was your player in senegal national team junior nad i'm playing now in Japan and i wanted to play come in your trainning camp please let me now what i have to do thank and best requset
 yepndo dangang
Samedi 19 Avril 2008

[Ignorer]
je suis un jeune camerounais de 19 ans jouant au basketball au cameroun dans un club et j'aimerai bien intégrer un club de basket au etats unis silvousplais dites moi comment faire pour y parvenir merçi d'avance
 moustapha
Jeudi 24 Avril 2008

[Ignorer]
slt je suis camerounais j ai 14 ans jouant au basketball au cameroun dans un club BBC dans la ville de douala .j aimerai bien integrer un club de basketball au etas unis s'il vous plait aider moi ou dites moi comment faire pour parvenir je joue poste 5 et 4 j ai 1.90m merci d'avance

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.