Facebook
Twitter




USA : Deux Sénégalais à la tête d'une école de basket

 dekeuster
Vendredi 2 Mai 2008

[Ignorer]
Bonjour je suis français , j'aimerais savoir comment se passe le systéme de recrutement.Je suis un meneur mais qui peut aussi jouer au poste 2 , je mesure 1.85.Je joue a lille , si vous pouvez me renseigner.Merci d'avance
 Med Nidham
Mercredi 7 Mai 2008

[Ignorer]
Salut..je suis un jeune joueur ded 17 ans ..je fait 1m96 et je fais partie de l'equipe national tunisienne de basket ..j'ai deja participé a plusieurs tournois internationaux...j'aurais mon bac l'année prochaine et je voudrais bien faire mes etudes aux US et faire du basket universitaire en méme temps ...je voudrais bien avoir des renseignement si possible ...merci d'avence
 moncef
Samedi 21 Juin 2008

[Ignorer]
slt je m'appel moncef j'ai 16 ans je fais de basketball depuis l'age de 4 ans je mesure 1m83 j'aimerai allé joué et étudier en usa mes je sais pas comment bon si quelquin veux me contacter c sur mon émail moncef_0404@live.fr
 bahloul moncef
Samedi 28 Juin 2008

[Ignorer]
slt je suis un jeun joueur algerien je suis n'ai en 1992 je mesure 1m83 je fais partie de l'équipe nationale algeriene et j'émerai allé éttudier en us bon l'anné prochaine je passerai mon bac et je voudrai allé joué le basketball en us parceque j'aimerai étre le meilleur et si vous me laisser la chense je le prouvera
 junior mpinda
Mardi 1 Juillet 2008

[Ignorer]
bonjour , je souhaite avoir de contact avec babacarsy je suis basketeur de la rd congo je le vue au dernier camp a kinshasa
 Nabsther Mystery
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
Salut je suis un jeune joueur de basketball au maroc j'ai 17 ans est je suis né en 1991 et je mesure 1m88 j'ai participer avec beaucoup de club du basketball je suis interesser par votre école et j'attend votre réponse s'il vous plais.Merci d'avance.
 kenmogné franck olivier
Lundi 4 Août 2008

[Ignorer]
bonjour a vous j'ai parcouru avec un tres grand engourmand votre site que je trouve fabuleux .je desire plus que jamais prendre un vrai decollage dans ma futur carriere de basket ball pour cela j'aimerai savoir comment l'on integre votre ecole.deja je suis un jeune camerounais de 17ans je fais environ 1m90 pour 98kg athletique et super bien bati.j'ai un atout majeur qu'on rencontre rarement :j'ai les bras qui m'arrive aux genoux etant droit debout.cela me permet d'attaquer n'importe quel raquette sans gène.cependant je desire developper mon niveau de jeu et cultiver l'esprit de competivité qui m'ai en grand manque.et surtout developper ma fougue en etant dans un groupe qui va m'encourager a aller plus haut .j'attend impatienment votre reponse.
cordialement votre.........
 NDIAYE
Samedi 30 Août 2008

[Ignorer]
je voudré m inscrir comment faire
 alain
Mardi 16 Septembre 2008

[Ignorer]
salut mon c'est aka aka alain j'ai 16 ans et je suis ivoirien je reside en cote d'ivoire cela faire 4ans que je joir au basketball comme ailier je faire 1metre 90 .
je voudrai plus information sur le club ;comment l'integre ;ou comment s'inscrire dans le club merci .
 el adj doudou cisse
Jeudi 23 Octobre 2008

[Ignorer]
je suis de senegal particulierement a tambacounda et je fais le basket et j'aimerais beaucoup que l'on m'aide mon numero 00221775240697
 opportune
Lundi 1 Décembre 2008

[Ignorer]
salut je me nome opportune j'ai 15ans et je fait 1m73 je vis en Côte d'ivoire précisément a Abidjan j'aimerais devenir une grande basketteuse plus tard, j'ai besoin d'aide.
s'il vous plaît répondez a mon message.
 mouhamed gassama
Samedi 11 Avril 2009

[Ignorer]
bonjour je suis enseigant et j'ai une equipe de basket et je voudrais un soutient de votre part pour avoir des ballon et un jeu de maillot .
mon equipe est basée a fatick .
merci d'avance
 mike
Avatar
Mardi 1 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour je suis togolais , j'aimerais savoir comment se passe le systéme de recrutement. Je suis un meneur, mais qui peut aussi jouer au poste 2 , je mesure 1.85.Je joue a lille , si vous pouvez me renseigner.Merci d'avance
 BAÏGO-DARI
Mardi 13 Octobre 2009

[Ignorer]
je suis la maman d'un basket cadet. quelles sont d'inscription dans votre école. mon fils a 16ans.il a été au tournoi en Mozambique enseptembre merci
 daouda diagne
Dimanche 25 Octobre 2009

[Ignorer]
bonjour je suis un sénégalais de 22ans et je joue au basket dans un centre de formation du nom de CENTRE DE FORMATION ANNE MARIE DIOH(cfamd)....
et j'aimerai tenter ma chance dans un autre centre de formation aux usa.vu que tous mes fréres et soeurs sont làs bas;une question d'hebergement n'est pas un probléme.
donc je voudrais avoir plus d'information en ce qui concerne cette école de basket.je vous rappelle que je mesure 199cm.alors j'éspère pouvoir compté sur vous........
je vous remercie
 ablaye
Samedi 2 Janvier 2010

[Ignorer]
slt je suis basketeure au centre valpo age 15 taille 1m95 je cherche du club parout
 elise chanjou
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré qu'on ne se connait pas c'est parce que je veux te faire ami. Que tu sois un homme moi j'ai envie de correspondre avec toi dans l'intention d'échanger beaucoup de choses avec toi .Malgré cette différence d'âge par rapport à vous, c’est parce que j'ai voulu avoir plus de relation, de propos, pour discuter, dialoguer .je suis Membre Administratrice de la F.C.D .On m'appelle ELISE CHANJOU, mais je suis en mission en Angleterre(LONDRES).Je serai heureuse de savoir que vous avez accepté ma correspondance en donnant vous aussi vos coordonnées. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays, vos coutumes et vos mœurs et aussi de m'ajouter à vos contacts: elisechanjou@yahoo.fr. Je t’enverrai mes photos dès que tu vas répondre a mon message pour que tu puisse avoir une idée sur moi. Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J'aime la nature.

S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.

A très prochainement mon ami.

 mireille
Lundi 30 Août 2010

[Ignorer]
bonjour je suis burkinabe j ai un petit frere qui est age de 17 ans et qui aimerais integrer votre club au etats unies .j aimerais savoir comment s y prendre pour y parvenir.
mon adesse mail est le suivant reillemidios@yahoo.fr
 mamdou hann
Mercredi 8 Septembre 2010

[Ignorer]
apel mw sur c numero j suis interessé c l 00221779098928
 berthold
Mercredi 22 Septembre 2010

[Ignorer]
CHER MEMBRE BONJOUR

PAR MA HAUTE PRÉSENCE JE VOUDRAIS VOUS FAIRE PAR DE MOI POUR MA PASSION DU BASKET JE VOUDRAIS VOUS DEMANDES SI VOUS NE VOULE PAS UNE
NOUVELLE RECRUS DANS VOTRE CLUB DE BASKET

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.