Facebook
Twitter




USA : Deux Sénégalais à la tête d'une école de basket

 berthold
Mercredi 22 Septembre 2010

[Ignorer]
SALUT JE SUIS JEUNE BASKETTEUR CAMEROUNAIS J'AI 17 ANS J'AI JOUE A GIANS PALMS UN CLUB DE BASKET A YAOUNDÉ J'AIMERAIS BIEN INTÉGRÉ UN CLUB DE BASKETBALL AU ÉTAT UNIS JE SUIS AU CAMEROUN S'IL VOUS PLAIT AIDER MOI J'AI ENVIE DE VENIR JOUER AU BASKETBALL AU ÉTAT UNIS DITE MOI COMMENT FAIRE
POUR PARVENIR J'AI 1.94M MERCI D'AVANCE

A+

 malick fall
Vendredi 29 Octobre 2010

[Ignorer]
bonsoir je mapelle malick jai 18 ans a taille cest 1m99 J sui s au senegal je suis le basket d toutes les chaines du monde le probleme est que je veu devenir professionnelle si dieu le veux mais jai rien aprrit .aidez moi stp j vx en supplui voici mn numero 00221775491663
 HATIM
Mardi 3 Avril 2012

[Ignorer]
Bonjour, je suis un jeune marocain de 17 ans 1 ere année bac ,un bon joueur de basket ball je cherche a terminer mes etudes et jouer le basket dans un pays europien ou en amerique merci de me renseigner
 Ahouanmenou
Lundi 11 Juin 2012

[Ignorer]
bonsoir mr babacar mw ahouanmenou moustapha je suis un beninois je joue pour l'equipe d'Aspac et jai envie d'integre un groupe comme le en france votre jai un bon niveau je suis eleve en classe de 3eme jai 16ans sil vous plait aider moi a developper mon talent jai 1m80 je suis un aillier fort tres bon en defence et tres rapide en contre attaque je maine aussi .pour toute information veuillez contacte le numero suivant:22966264682.merci pour votre comprehension
 matar
Jeudi 7 Mars 2013

[Ignorer]
salut je m appel matar je joue bien en basket et j ai pas de club vous pouvais me prendre omme joueur
svp:!
 moukhtarDIOUF
Samedi 16 Mars 2013

[Ignorer]
JE M'appele moukhtar diouf j'ai 14ans je vis au senegal et joue en minimes au club de espoirs de pikine.Je joue comme meneur et arriere et je mesure 1.71.Je suis éleve je ferai le brevet l'annéé prochaine.Et mon plus grand reve est de jouer dés la petite catégorie dans une equipe à l'etranger.
et je veux savoir comment faire pour rejoindre cette equipe
merci pour votre attention
tel;772639105
email;moukhtar08@outlook.com
facebook;www.FACEBOOK;COM/MOUKHTAR8
 abdoulayegueye
Lundi 8 Avril 2013

[Ignorer]
slt j mapelle abdoulaye gueye j s8 senegalé j ai 13 ans jouant au basket-ball au senegal j mesure 2m15 j veux jouer dans une club
france ou amérique merci
 MOUHAMED NIANG
Dimanche 18 Mai 2014

[Ignorer]
bonjour je suis un senegalais jai 19 ans et je mesure 2m . je suis en klas de terminale S2 et je cherche un club de basket . contacter moi au 781533778 MERCI

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.